Forum Kandorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

[Geneeral] limitation des compétence ?

3 participants

Aller en bas

[Geneeral] limitation des compétence ? Empty [Geneeral] limitation des compétence ?

Message par Red le Chirurgien Lun 20 Juin - 12:53

Bonjour.
Je viens de lire le livret Académie.
Donc grosso modo, les compétences payées en plus de l'archétype seront limités par les arcanes qui seront développé par le jeu académique ?

Par exemple, j'ai beau avoir toute les compétences de médecine, je serais incapable de faire des analyses de sang sans passer par l'Académie ?
Red le Chirurgien
Red le Chirurgien

Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Geneeral] limitation des compétence ? Empty Re: [Geneeral] limitation des compétence ?

Message par AxelKB Lun 20 Juin - 13:07

Je ne pense pas qu'une action puisse être l'exclusivité d'un groupe de joueurs. De fait, je ne pense pas que les analyses de sang puissent être l'exclusivité de l'académie de médecine.

En revanche, je pense qu'un membre de l'académie aura plus de facilité à les effectuer qu'une personne extérieure.
AxelKB
AxelKB

Messages : 444
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Geneeral] limitation des compétence ? Empty Re: [Geneeral] limitation des compétence ?

Message par Red le Chirurgien Lun 20 Juin - 13:11

Et pourquoi ?

C'est exactement ce que je craignais, un amoindrissement des compétences par un détournement d'une partie de celle ci par ce jeu académique...
Red le Chirurgien
Red le Chirurgien

Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Geneeral] limitation des compétence ? Empty Re: [Geneeral] limitation des compétence ?

Message par Adrien Lun 20 Juin - 16:09

J'ai noté ton interrogation Red, je t'apporte une réponse précise très bientôt.

Edit : j'apporte la réponse promise.

La règle de la Discipline médecin précise :
En tant que biologiste, vos connaissances en médecine vous permettent de réaliser des prélèvements de sang et des analyses afin d’administrer les traitements adéquates pour les maladies ou intoxications non diagnostiquées ou d'effectuer de la recherche. Vous êtes également capable d’utiliser efficacement des matériels et dispositifs médicaux se rapportant à l’analyse du sang.


Tous les médecins en jeu peuvent continuer à pratiquer des analyses de sang, mais seuls les Novices de cette Discipline seront capables d'en tirer des résultats propres à permettre d’administrer les traitements adéquates pour les maladies ou intoxications non diagnostiquées ou d'effectuer de la recherche.
Adrien
Adrien

Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Geneeral] limitation des compétence ? Empty Re: [Geneeral] limitation des compétence ?

Message par Adrien Ven 24 Juin - 14:12

Up
Adrien
Adrien

Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Geneeral] limitation des compétence ? Empty Re: [Geneeral] limitation des compétence ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum