[Général] Les règles "Maître" s'appliquent-elles aux GM ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Général] Les règles "Maître" s'appliquent-elles aux GM ?

Message par Klemens le Lun 20 Juin - 14:24

Bonjour à vous, chers Orgâcles Very Happy

On peut lire dans le Livret Académique :

Ces cours leur permettent également de cumuler le temps nécessaires à l’apprentissage des Arcanes de Novice et de Disciple de leur Discipline qu’il leur reste éventuellement encore à apprendre.
Donner des cours en tant que Maître est donc la seule voie possible afin d’apprendre tous les Arcanes de Novice ou de Disciple d’une Discipline. Un Maître qui a suivi ou donné [4 cours de 1h] dans sa Discipline apprends un nouvel Arcane de
Novice de sa Discipline, puis un nouvel Arcane de Disciple après encore [4 cours de 1h] supplémentaires.
Un Maître ne peut pas apprendre de nouvel Arcane de Maître par cette voie.


Cette règle s'applique-t-elle également aux grands maîtres ?
Et par extension, est-ce qu'une règle applicable aux maîtres s'appliquent aux grands maîtres ?
avatar
Klemens

Messages : 21
Date d'inscription : 16/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Général] Les règles "Maître" s'appliquent-elles aux GM ?

Message par Adrien le Mar 21 Juin - 1:16

Cette règle est applicable aux Grands maîtres à l'exception que les Grands maîtres ne sont pas limités en nombre d'arcanes de Maîtres qu'ils peuvent ainsi apprendre (je note le manque de précision sur ce point).

les règles applicables aux Maîtres, le sont aux Grands maîtres.
avatar
Adrien

Messages : 92
Date d'inscription : 15/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum