[Martiale] Intimidation et souffle de mort

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Martiale] Intimidation et souffle de mort

Message par Raven le Mar 21 Juin - 14:44

Bonjour à tous!

Extrait des règles sur la compétence Intimidation :

"Vous pouvez lancer l’annonce « Intimidation ! » sur un autre personnage en combat. Votre cible est intimidée, elle ne peut pas vous attaquer durant trois (3) minutes par aucun moyen, corps à corps, distance etc... Vous pouvez lancer un maximum de (3) annonces « Intimidation ! » sur trois personnages différents par combat afin de minimiser le surnombre."

Il se trouve que j'ai une imagination débordante et malsaine qui m'a amené à songé à une possibilité très moche... Mettons qu'un joueur veuille en tuer un autre et qu'il arrive à mettre sa cible à 0PV. Est-ce qu'un troisième joueur, s'il a été intimidé par l'assassin, peut faire autre chose pour sauver la victime de la mort qu'appeler à l'aide et prier ? RP parlant ce serait logique qu'il soit impuissant, mais ça fait quand même mal au coeur x)
avatar
Raven

Messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Martiale] Intimidation et souffle de mort

Message par Frédéric le Mer 22 Juin - 10:43

Un joli cas de RP, que l'on voit trop souvent dans notre vraie vie quand une personne agresse une autre dans le métro alors que 20 autres usagers du métro dans la même rame ne bougent pas tellement ils sont intimidés...sigh !

Néanmoins les règles interdisent l'agression de l'intimidant mais pas la résistance passive : Hurler à l'aide, faire mur de son corps entre l'agresseur et la victime, lancer des sorts de soins (les compétences médecine me semblent plus difficiles à utiliser dans ce cas précis) ou négocier est possible !

Bref faire du joli RP !!
avatar
Frédéric

Messages : 155
Date d'inscription : 15/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum