Forum Kandorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Papa Grizzly

4 participants

Aller en bas

Papa Grizzly Empty Papa Grizzly

Message par PapaGrizzly Mer 22 Juin - 0:20

Décrire, décrire... se décrire qu'ils demandent... hum pas facile en ces temps troubles.
Certains me connaissent d'autres croient me connaître et puis il y a la Main. Elle seule me connait.
Bon, on peut dire ritualiste, touche à tout... enfin dans le temps parce qu'il va bien falloir arrêter de se disperser n'est ce pas ?
La main sanglante tu connais ? ... non je suppose que personne ne la connait vraiment sauf de nom. Ben je navigue dans son Armada, on peut dire que je lui appartiens corps et âme. Pirate ? et bien oui... mais pas que cela... tous les pirates ont une deuxième vie.

Et bien je suis prête Vaudoo et messager de Papa Océan. En un sens le référent spirituel pour certains, l'emmerdeur pour d'autres...
Ah le corbeau ... oui et bien il fut là, pour l'instant il n'est plus... il m'a permis d'aller voir au delà de la barrière de Kandorya... j'y ai vu la merde absolue...

A oui tiens! Dans les trucs louches: ma naissance, c'est une belle histoire ça... on n'a pas arrêté de me dire que j'étais le fils du Baron Samedi... un Loa, un Dieu vaudoo, en quelque sorte. Est ce à prendre au pieds de la lettre ? Ou suis je juste son fils spirituel ?
Dans le fond, c'est pas grave... on saura jamais.

Ah tu te demandes le rapport entre Papa Océan et le vaudoo ? Ben déjà c'est un peu comme la même famille. Et puis Rêve et Cauchemar m'ont emmené dans leur monde, j'y ai vu ce qu'on avait faite de Papa Océan... il a vu en moi un messager possible... j'ai accepté. Depuis je suis son champion et je ne le regrette pas.

Bon et tu veux savoir comment me reconnaître ? Et bien, y a le crâne... les rituels, la petite boisson que je ne refuse pas, mais surtout la main ... celle de ma ceinture... le rouge sang de ma coiffe... et avant le corbeau... maintenant les poupées vaudoo.

Est ce que je connais Jester ? heu oui et ? Son disciple ? ahhh non non non pas de ça chez moi hein! J'ai travaillé avec lui, et j'y ai appris tout ce qu'il ne fallait pas faire ... en tout cas il on veut rester en vie. Perso j'ai une autre relation avec le rite... certains diront plus saine... mais j'avoue, il avait la classe... parfois je regrette presque qu'il fut tuer pour venger ma mort... j'ai bien dit presque... oui pour la mort aussi ce fut presque mais bon tu sais ce qu'on dit à la main sanglante :
" Pour un oeil les deux yeux, pour une dent toute la gueule "
PapaGrizzly
PapaGrizzly

Messages : 330
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 50
Localisation : Chez les Pirates !!

Revenir en haut Aller en bas

Papa Grizzly Empty Re: Papa Grizzly

Message par AxelKB Jeu 23 Juin - 4:01

((
Sur quel fief résides-tu à l'année ?

(note : il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, c'est à toi de décider l'histoire de ton personnage)

))
AxelKB
AxelKB

Messages : 444
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Papa Grizzly Empty Re: Papa Grizzly

Message par Red le Chirurgien Jeu 23 Juin - 9:51

Y'a des choses secretes dans cet univers qui ne seront jamais découvertes...
Red le Chirurgien
Red le Chirurgien

Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Papa Grizzly Empty Re: Papa Grizzly

Message par PapaGrizzly Jeu 23 Juin - 15:18

Je pense que Red a bien résumé...
Et puis les fiefs et les pirates tu sais... on est mieux en mer...
PapaGrizzly
PapaGrizzly

Messages : 330
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 50
Localisation : Chez les Pirates !!

Revenir en haut Aller en bas

Papa Grizzly Empty Re: Papa Grizzly

Message par Nohmäs Jeu 23 Juin - 15:28

Sauf à Falaise-aux-pirates... Very Happy
Nohmäs
Nohmäs

Messages : 60
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Papa Grizzly Empty Re: Papa Grizzly

Message par PapaGrizzly Jeu 23 Juin - 20:44

C'est pas faux Twisted Evil
PapaGrizzly
PapaGrizzly

Messages : 330
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 50
Localisation : Chez les Pirates !!

Revenir en haut Aller en bas

Papa Grizzly Empty Re: Papa Grizzly

Message par AxelKB Ven 24 Juin - 1:05

Sauf que la mer n'est pas accessible. Puisqu'il y a la bulle d'Aénéa.

Donc, oui, je note qu'à l'année, vous vivez à une dizaine d'homme dans un endroit clos. Entre vous. Entre hommes. Seuls en mer.

Smile
AxelKB
AxelKB

Messages : 444
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Papa Grizzly Empty Re: Papa Grizzly

Message par Red le Chirurgien Ven 24 Juin - 8:11

On voit petit homme que tu ne connais pas vraiment ce qu'il y a dehors... Alors je te laisse a tes préjugés et ta petitesse d'esprit, après tout, moins tu en sais, et mieux nous nous portons.
Red le Chirurgien
Red le Chirurgien

Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Papa Grizzly Empty Re: Papa Grizzly

Message par PapaGrizzly Ven 24 Juin - 8:16

Nos équipages ne sont pas que masculin...
Et quand vous vibrez de vos jeux de guerre entre fief... on vient consoler vos femmes ... ne vous inquiétez pas.
PapaGrizzly
PapaGrizzly

Messages : 330
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 50
Localisation : Chez les Pirates !!

Revenir en haut Aller en bas

Papa Grizzly Empty Re: Papa Grizzly

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum