Forum Kandorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elkan, Régent de Vendavel

3 participants

Aller en bas

Elkan, Régent de Vendavel Empty Elkan, Régent de Vendavel

Message par Elkan de Vendavel Mer 15 Juin - 18:03

Bonjour à tous,

En jeu, je suis Elkan, le régent de Vendavel. A l'aide du Concile de la cité, je dirige la ville.

Aujourd'hui, la ville grandit, autant en population qu'en réputation. Nous proposons aux habitants de Kandorya un nouvel endroit où vivre, dans un bastion où l'honneur, la justice et la connaissance règnent en maîtres.

Hors jeu, je suis Nicolas. Je suis aussi le président de l'Association Vendavel.
L'association a été créé en même temps que la ville de Vendavel pour offrir un cadre aux joueurs qui souhaitaient s'impliquer dans sa construction. Nous coordinons les constructions sur le terrain ainsi que la logistique d'installation du camp. Tous les ans, avant le début du jeu, nous faisons notre assemblée générale qui présente les réalisations de l'année passée et le budget récolté et utilisé.
Nous travaillons dans le soucis de la transparence, afin que les joueurs qui choisissent d'aider à la construction de la cité (en vrai) sachent toujours ce que nous faisons de leur soutien (Logistique ou Financier).

En espérant vous voir en jeu et hors jeu,

Je suis à votre disposition pour toute question concernant Vendavel, hors jeu ou en jeu Smile
Elkan de Vendavel
Elkan de Vendavel

Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elkan, Régent de Vendavel Empty Re: Elkan, Régent de Vendavel

Message par pierre2.0 Mar 13 Sep - 21:47

Bonjour Elkan,
Nous arrivons en 2017 sur Kandorya, et on aurait aimé savoir s'il y avait de la place pour nous à Vendavel!

pierre2.0

Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elkan, Régent de Vendavel Empty Re: Elkan, Régent de Vendavel

Message par AxelKB Dim 18 Sep - 13:23

Pierre: avez-vous déjà une idée de groupe existant à intégrer ou bien une idée de nouveau groupe à adapter à l'univers de kandorya ?
AxelKB
AxelKB

Messages : 444
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Elkan, Régent de Vendavel Empty Re: Elkan, Régent de Vendavel

Message par pierre2.0 Dim 18 Sep - 19:16

Bonjour Axel.
En fait, nous avons lu les descriptions des groupes de Kandorya. Comme nous arrivons, nous pensions rejoindre une faction existante, tout en gardant notre identité. Nous avons choisi pour l'instant d'être mercenaire. Un tourangeau nous avait conseillé Rastor, dont il fait partie, mais nous nous sommes un peu fait éconduire par le reste du groupe en fait. J'ai contacté quelqu'un de Grand Griffe. Du coup, nous aimerions constituer un groupe de mercenaire de "service" divers, à Vendavel, ou dans sa périphérie. Est-ce possible?

pierre2.0

Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elkan, Régent de Vendavel Empty Re: Elkan, Régent de Vendavel

Message par AxelKB Dim 18 Sep - 20:25

Bonsoir Pierre,

d'une part, je t'enjoins à la plus grande prudence concernant les descriptions des groupes, beaucoup de choses sont obsolètes, et rien ne vaut un témoignage récent ou de rencontrer les gens de visu.

Ensuite, je pense que beaucoup de choses sont possibles, et une bande de mercenaires à Vendavel me parait tout à fait possible. Cependant, je ne suis pas un joueur de Vendavel, et je ne peux rien valider. Pour cela, il faudra qu'Elkan et les autres joueurs de Vendavel te répondent Smile

Rejoindre un groupe existant me parait une bonne introduction pour comprendre Kandorya et bénéficier d'un encadrement de qualité.

Attention en revanche, car la plupart des mercenaires se trouvent actuellement dans les faubourgs d'Edenorya ou bien au sein du camp du Rastor, il y en a assez peu autour de Vendavel.

Concernant Grand Griffe, ce sont des gens très bien, des chasseurs de monstres (ex-mercenaires), ils sont intégrés depuis un moment, et vous aurez surement du jeu chez eux Smile

N'hésite pas à passer via facebook pour la communication si les gens ne répondent pas sur le forum.
AxelKB
AxelKB

Messages : 444
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Elkan, Régent de Vendavel Empty Re: Elkan, Régent de Vendavel

Message par pierre2.0 Dim 18 Sep - 21:34

Merci pour toutes ces informations. Sais-tu comment contacter Elkan via Facebook?

pierre2.0

Messages : 27
Date d'inscription : 27/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Elkan, Régent de Vendavel Empty Re: Elkan, Régent de Vendavel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum