[Forgerons] [Ingénieurs] Bois, outil et planches

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Forgerons] [Ingénieurs] Bois, outil et planches

Message par Buissonvert le Mar 28 Juin - 15:11

La question a été posée par un media différent du forum, mais je poste ici pour garder une trace.

Bonjour je suis extrêmement satisfait des nouvelles règles et je vous félicite pour le travail accompli. Mais je tiens à dire qu'il y a une non concordance entre le livre de guilde et le livre de
règles général. En effet, dans le livre général, il est marqué que le bois est une ressource minière marron récoltable par les mineurs et que le craft de planche et d'outils est propre aux forgerons (ces crafts utilisent du bois donc logique). Mais dans le livre de guilde, la ressource bois n'est pas répertoriée et le craft de planche et d'outil semblent être pour les ingénieurs. Pourriez-vous m'éclairer sur ce point juste pour savoir si en tant que mineur je vais trouver du bois et si le craft d'outil peut-être fait par les deux métiers ou juste forgeron/ingénieur ? Merci d'avance pour votre réponse.

===
Pour le bois, voir la réponse ici:
http://kandorya.forumactif.org/t148-forgerons-comment-recolter-du-bois
Donc oui il y aura du bois pour les mineurs. Comme précisé dans le livre de guilde, le visuel n'est pas exhaustif.

Planches et Outils: Ces 2 composants sont fabriqués par les forgerons pour pouvoir être utilisés par les ingénieurs dans leurs Ouvrages.

J'espère avoir pu clarifier ;-)
Buissonvert

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut