[Magie] Utiliser une arme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Magie] Utiliser une arme

Message par Tark de Belios le Mar 28 Juin - 17:52

Dans les règles :

"Dans une bataille, si un lanceur commence à se battre avec son arme ou s'il est physiquement attaqué (ou blessé), son sort est brisé car il brise sa concentration".

Cela s'applique aux sorts dont l'incantation est finie et qui ont une durée comme armure ?

Aux sorts en cours d'incantation ?

Ou uniquement aux sorts canalisés ?

Il vaudrait mieux remplacé le mot bataille par combat, et ajouter "de sort" après lanceur.

Tark de Belios

Messages : 2
Date d'inscription : 28/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Magie] Utiliser une arme

Message par Frédéric le Mer 29 Juin - 10:27

On parle évidemment d'un sort en cours d'incantation !
avatar
Frédéric

Messages : 155
Date d'inscription : 15/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum