Livre de Sort ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Livre de Sort ???

Message par Gézabel Ka le Jeu 30 Juin - 9:30

Bonjour,

Dans la Description de l'Archétype Magicien (4 PE) il est écrit, je cite :
"Vous gagnez la Compétence Livre de Sorts"

A la lecture des Règles entières, y compris la Section 8 sur la Magie, n'apparait nulle part cette notion de Livre de Sorts. Ai-je omis un passage ? Est-ce un oubli de votre part ? Comment doit-on comprendre ce Livre de Sorts ?
avatar
Gézabel Ka

Messages : 131
Date d'inscription : 15/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Livre de Sort ???

Message par Frédéric le Jeu 30 Juin - 10:23

Cette compétence permet aux PJs archétypes "Magicien" d'acheter des sorts, tout simplement. Ce n'est pas obligatoirement un objet de jeu.

Cela nous permet de donner des aptitudes à des PNJ ou PJ reprenant des effets de sorts (surtout les annonces) sans que cela soit un sort ou de la magie (sans composants ou incantation), puisqu'ils n'auront pas la compétence "livre de sort".
CQFD
avatar
Frédéric

Messages : 162
Date d'inscription : 15/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum