Forum Kandorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Forum Verrouillé, comment DEVERROUILLER svp merci ?

5 participants

Aller en bas

Forum Verrouillé, comment DEVERROUILLER svp merci ? Empty Forum Verrouillé, comment DEVERROUILLER svp merci ?

Message par Gézabel Ka Mer 15 Juin - 18:49

Tout est dans le Titre ! Cool

Certains Forum sont VERROUILLES et inaccessible. Comment obtient-on le "droit de passer" ou de les "déverrouiller" svp merci ?

A titre perso je cause de celui du Protectorat.
Gézabel Ka
Gézabel Ka

Messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Forum Verrouillé, comment DEVERROUILLER svp merci ? Empty Re: Forum Verrouillé, comment DEVERROUILLER svp merci ?

Message par Cyrano Mer 15 Juin - 18:53

Ce sont des forum qui n'ont pas d'orga moderateur. Une fois un modérateur trouvé par Laurent, le forum sera debloqué.
Cyrano
Cyrano

Messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Forum Verrouillé, comment DEVERROUILLER svp merci ? Empty Re: Forum Verrouillé, comment DEVERROUILLER svp merci ?

Message par Rokhan Mer 15 Juin - 18:54

J'ai fais une demande pour l'ouverture de la zone "troll & ogre", et on m'a répondu qu'il fallait attendre la venue d'un modérateur (ce qui ne devrait pas tarder). Je suppose que ce sera de même pour les autres factions !

Voilà Smile
Rokhan
Rokhan

Messages : 93
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Forum Verrouillé, comment DEVERROUILLER svp merci ? Empty Re: Forum Verrouillé, comment DEVERROUILLER svp merci ?

Message par Laurent Mer 15 Juin - 19:46

Effectivement, les modérateurs, les orgas, sont en train de s'inscrire un peu comme tout le monde ce jour même. Dès qu'ils seront en place, nous déverrouillerons les forums. Certains camps n'ont pas de référent attitrés comme les faubourgs par exemple et nous avons confié la modération au joueur Dwak qui nous l'a demandé et qui a fait preuve de son investissement dans l'organisation du camp. S'il y a des volontaires sur d'autres aspects du forum encore à ce jour verrouillés, qu'ils n'hésitent pas à nous le faire savoir Very Happy
Laurent
Laurent
Admin

Messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2016
Localisation : Avrillé

http://www.kandorya.net/

Revenir en haut Aller en bas

Forum Verrouillé, comment DEVERROUILLER svp merci ? Empty Re: Forum Verrouillé, comment DEVERROUILLER svp merci ?

Message par Gézabel Ka Sam 27 Jan - 19:12

J'exhume ce SUJET parce que je vois du Mouvement !!!  Embarassed
Si si, la réponse de Laurent date de 2016, nous sommes en 2018 et effectivement certains sous-forum de faction sont ENFIN accessibles... alors qu'ils ne l'étaient pas depuis la création de ce forum officiel.
Bon mais euh... y'aurait moyen que TOUS LES SOUS-FORUM le soient svp merci ???
Pasque SEULS 2 ne le sont toujours pas : Les Primaux et... le Protectorat.
J'avais dit que je resterai poli, ne me faîtes pas mentir svp. Par avance MERCI beaucoup.

Quant à faire savoir que je suis CANDIDAT à la modération du sous-forum Protectorat, ça fait juste 2 ans que je le clame partout, y compris à Laurent himself... les bras m'en tombent. Faut faire quoi pour être entendu ??? Shocked
Gézabel Ka
Gézabel Ka

Messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Forum Verrouillé, comment DEVERROUILLER svp merci ? Empty Re: Forum Verrouillé, comment DEVERROUILLER svp merci ?

Message par AxelKB Sam 27 Jan - 23:18

Bon courage !

On se revoit en 2020 ! Smile
AxelKB
AxelKB

Messages : 444
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Forum Verrouillé, comment DEVERROUILLER svp merci ? Empty Re: Forum Verrouillé, comment DEVERROUILLER svp merci ?

Message par Gézabel Ka Sam 27 Jan - 23:42

Mouahaha, oui j'en ai bien peur.
Gézabel Ka
Gézabel Ka

Messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Forum Verrouillé, comment DEVERROUILLER svp merci ? Empty Re: Forum Verrouillé, comment DEVERROUILLER svp merci ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum