Jeu de Sahin

Jeu de Sahin

Message par garbuk le Mer 6 Juil - 23:32

Je post ici à la demande de son créateur,Korray Sahin, les règles du jeu de Sahin déjà présentes sur le Facebook "participants du gn kandorya".

Le jeu de Sahin est un jeu rapide de taverne et autre très inspiré des règles de magic et de l'idée générale du Gwent, il a pour vocation de devenir le premier jeu de cartes de tout kandorya tout en restant accessible au premier venu.

Ceci est une version beta du jeu, et son créateur s'excuse d'avance pour les différents problèmes de qualités et est particulièrement à l'écoute des différents commentaires vis à vis de celle-ci.

Les cartes du set suivront sous peu.
(Suite à un problème d'impression, le créateur du jeu, Korray Sahin, préfère les diffuser massivement.)

https://lookaside.fbsbx.com/file/R%C3%A8gles%20du%20jeu.docx?token=AWwNlIpXRCRIgaZpHDU69meufbiluLduZaCgyl0vfRWIzrQwhoPfzLDf26Hzs2Kkmm_otFwyHd9eIM_0g9RqoQFfsVPGJEJ-SXB85YUz3zhqcAI6win0Gnql5E80qnRauvbLhq8l3DmbgcZB0ifHwmgQ
garbuk

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jeu de Sahin

Message par Rokhan le Jeu 7 Juil - 12:59

Très bonne initiative. Mon personnage est mauvais perdant docn pas sûr que je participe, mais j'encourage l'idée Smile
Rokhan

Message par garbuk le Jeu 7 Juil - 21:36

Un petit mot de l'auteur du jeu:
"Bonsoir, voici la version du jeu de cartes ingame de kandorya le Sahin, ayant des soucis d'impression je préfère ldiffuser largement les patrons de certaines cartes de base. N'hésitez pas à l'imprimer pour jouer , les échanger ou les vendre avec de l'argent du jeu, par contre ne les vendez pas avec des euros. Je reste à l'écoute en cas de souci. Cordialement Korray Sahin"

https://lookaside.fbsbx.com/file/Sahin%20set%20de%20base.pdf?token=AWxTX-MU1tlKsXSiG-ecFEPN7hjLBk-GiZbrhpSzecjKgyZu4K3ymw9o_ABzhZukvP1iIzDO9vHZlicS2Hc4cDTUKdZL4FEcB-dNpvbVXAjmfOpG_beuoagVxXI8Gbyn0qpAQJh2xhOxhlxntACel3Hk
garbuk

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé