Forum Kandorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

Missive de la bibliothèque de Vendavel

2 participants

Aller en bas

Missive de la bibliothèque de Vendavel Empty Missive de la bibliothèque de Vendavel

Message par Erellouve Jeu 7 Juil - 23:58

Missive de la bibliothèque de Vendavel Annonc12
Erellouve
Erellouve

Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Missive de la bibliothèque de Vendavel Empty Re: Missive de la bibliothèque de Vendavel

Message par PapaGrizzly Ven 8 Juil - 15:46

rp:
En arrivant devant la missive, je lue.
"Intéressant, je me demande combien cela coût... et qui plus est combien coûterait de lire les mémoire des autres."
Prenant ma plus belle plume de corbeau je rajoute sous la missive : combien pour le service ? Et combien pour lire les mémoires des autres ?
"On ne sait jamais quelqu'un lui rapportera bien ma question un jour ou l'autre... Bon c'est pas tout ça mais j'ai du pain spirituel sur la planche moi."
PapaGrizzly
PapaGrizzly

Messages : 330
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 50
Localisation : Chez les Pirates !!

Revenir en haut Aller en bas

Missive de la bibliothèque de Vendavel Empty Re: Missive de la bibliothèque de Vendavel

Message par Erellouve Mar 12 Juil - 12:34

réponse de Denn, archiviste:

"Pour le prix car il en est question cher lecteur. Je ne vous demanderais rien pour protéger des connaissances. Il y a derrière l’histoire de chaqu'un la culture de tous.
Pour l’accès au document de la bibliothèque le même prix depuis toujours: soit une pièce de cuivre, une connaissance ou la carte d’abonner.

PS: certain document de la bibliothèque son sous dote. Le lecteurs doit payer un frais supplémentaire qui reviens intégralement au dépositaire du document.

"
Erellouve
Erellouve

Messages : 9
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 36
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Missive de la bibliothèque de Vendavel Empty Re: Missive de la bibliothèque de Vendavel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum