Forum Kandorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Cardinal Dasfurr, dirigeant de l'Eglise de Fortunus

3 participants

Aller en bas

Cardinal Dasfurr, dirigeant de l'Eglise de Fortunus Empty Cardinal Dasfurr, dirigeant de l'Eglise de Fortunus

Message par Cardinal Dasfurr Mer 15 Juin - 21:49

Awé Fortunus!

Je me présente, Cardinal Horst Dasfurr, dirigeant de l'Eglise de Fortunus, Grand Maître de la Providence, membre du Triumvirat du camp mercenaire Rastor et votre humble serviteur.
Je viens apporter le miracle du seigneur Fortunus, dieu de la Chance, à tous et à toutes!
Si l'aventure vous tend les bras, Fortunus, lui, vous soutiendra!
Les heureux possesseurs de nos médaillons sacrés, à l'image de la pièce d'or étoilée, vous porteront chance, et bien plus encore. Si vous n'avez pas encore la votre, vous pourrez toujours en obtenir une par votre pugnacité, votre sagacité ou encore par opportunisme!

Je me ferai une joie de vous accueillir au sein l'Académie de la Foi afin de vous faire vivre milles aventures et
péripéties pour au final vous guider vers le divin.

Que Fortunus vous sourit!
Cardinal Dasfurr


------------------------

Hors jeu :

Moi c'est Thadeus (ou "Tad"), je fais parti des mercenaires de kando côté Rastor, j'aime me balader, comploter et donner plein de trucs en jeu. Notre petit groupe grandit petit à petit, et nos aventures dans kandorya sont dignes des Monty Python le plus souvent. Notre camp voit de nouvelles constructions se créer à chaque foire (merci à nos bâtisseurs acharnés Wink ) et j'encourage à essayer la vie de mercenaire de kandorya à tous.

Sinon, j'adore créer du jeu pour les autres (certains collègues sont persuadés que je suis masochiste). Et moi et ma clique, nous comptons toujours aider à lancer plus de joueurs dans des aventures. Bon, même si paaarfois, on les envoie un peu à la cogne. Mais en même temps, attaquer une forteresse mulkesh à quinze mercenaires et dix pirates, c'était ambitieux! Mais y'a eu des survivants! Very Happy
Cardinal Dasfurr
Cardinal Dasfurr

Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Vers Paris...

Revenir en haut Aller en bas

Cardinal Dasfurr, dirigeant de l'Eglise de Fortunus Empty Re: Cardinal Dasfurr, dirigeant de l'Eglise de Fortunus

Message par PapaGrizzly Sam 25 Juin - 0:02

Hum au dernière nouvelle tu n'avais pas joué à un jeu avec le démon du jeu? Et comment dire...
Non aller je ne dis rien... Tu es toujours parmi nous?
PapaGrizzly
PapaGrizzly

Messages : 330
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 50
Localisation : Chez les Pirates !!

Revenir en haut Aller en bas

Cardinal Dasfurr, dirigeant de l'Eglise de Fortunus Empty Re: Cardinal Dasfurr, dirigeant de l'Eglise de Fortunus

Message par Cardinal Dasfurr Sam 25 Juin - 16:51

Voyons Papa Grizzly, des limbes à la bibliothèque du néant, des dimensions maléfiques à la taverne du haut fanal en passant par les geôles des prisons mulkeshs, rien ne peut vraiment entraver la providence. Même si il faut l'avouer, on ne sort jamais indemne de ce genre de périples.
Cardinal Dasfurr
Cardinal Dasfurr

Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Vers Paris...

Revenir en haut Aller en bas

Cardinal Dasfurr, dirigeant de l'Eglise de Fortunus Empty Re: Cardinal Dasfurr, dirigeant de l'Eglise de Fortunus

Message par PapaGrizzly Sam 25 Juin - 17:35

Je suis curieux de savoir ce qu'il t'a fait à toi ^^. Sauras tu m'en parler un jour ou est ce honteux à dévoilé ?
Ceci dit c'est pas faute de t'avoir dit: "non ne joue pas", y a pas de chance dans son jeu juste de la triche...
Mais j'avoue j'étais curieux de voir si ta chance te protégeait...
PapaGrizzly
PapaGrizzly

Messages : 330
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 50
Localisation : Chez les Pirates !!

Revenir en haut Aller en bas

Cardinal Dasfurr, dirigeant de l'Eglise de Fortunus Empty Re: Cardinal Dasfurr, dirigeant de l'Eglise de Fortunus

Message par Cardinal Dasfurr Sam 25 Juin - 19:04

J'ai gagné la deuxième manche. La troisième partie déterminera tout. C'est le plus beau des jeux, la main divine face à celle du Demon.
Cardinal Dasfurr
Cardinal Dasfurr

Messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Vers Paris...

Revenir en haut Aller en bas

Cardinal Dasfurr, dirigeant de l'Eglise de Fortunus Empty Re: Cardinal Dasfurr, dirigeant de l'Eglise de Fortunus

Message par PapaGrizzly Dim 26 Juin - 0:43

en tout cas ce sera avec plaisir que je te retrouverai.
PapaGrizzly
PapaGrizzly

Messages : 330
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 50
Localisation : Chez les Pirates !!

Revenir en haut Aller en bas

Cardinal Dasfurr, dirigeant de l'Eglise de Fortunus Empty Re: Cardinal Dasfurr, dirigeant de l'Eglise de Fortunus

Message par Caius Magnus Maximus Lun 11 Juil - 11:10

Ca vas être festif cette année... Même si je m'en remet plutôt à Mialtus, Carmina, Denea et Pattex, une petite libation à Fortunus n'est jamais à négliger...

Caius Magnus Maximus

Messages : 33
Date d'inscription : 08/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Cardinal Dasfurr, dirigeant de l'Eglise de Fortunus Empty Re: Cardinal Dasfurr, dirigeant de l'Eglise de Fortunus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum