[Alchimie][Théopraste vs Agonisant]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Alchimie][Théopraste vs Agonisant]

Message par Tata Petri le Lun 11 Juil - 13:30

Si je comprends bien les règles, on ne peut donner de théopraste à un agonisant (genre par exemple pour un médecin une pierre de vie). Il faut le stabiliser, ensuite on peut lui donner le théopraste ?
avatar
Tata Petri

Messages : 23
Date d'inscription : 22/06/2016
Localisation : Edenorya à la guilde des alchimistes

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Alchimie][Théopraste vs Agonisant]

Message par Buissonvert le Lun 11 Juil - 14:46

Correct.

Un agonisant ne peut pas absorber de theopraste/potion, il doit être stabilisé d'abord.
avatar
Buissonvert

Messages : 104
Date d'inscription : 14/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum