Quelques remerciements pour cette édition 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques remerciements pour cette édition 2016

Message par AxelKB le Lun 18 Juil - 12:21

Bonjour à tous,

Le jeu de cette année me parait avoir été d'une intensité folle et d'une richesse de jeu super intéressante.
Je m'y suis beaucoup amusé et j'espère que j'ai réussi à interagir de manière intéressante avec ceux que j'ai pu croiser tout au long de cet exténuant weekend.

Voici quelques remerciements, en vrac, j'espère que ceux qui n'apparaitront pas ne se vexeront pas, ma fatigue joue des tours à ma mémoire ...

Tout d'abord, merci aux orgas,
à ceux qui ont fait le pied de grue sous le cagnard pour le check entrée, au coordinateur général Marcu et à Solène, à notre ex-orga faubourgs Hicham qui était disponible malgré son retrait de l'équipe de cette année, à Seb et Nicolas pour le jeu autour de l'équilibre, aux orgas du Port pour tous les malheurs à résoudre, et encore aux orgas des sociétés secrètes.

Merci également aux organisateurs que je n'ai pas rencontré ou très peu, mais qui m'ont fait bénéficier de leur travail, je pense notamment au jeu académique, à Matthias, et aux scénaristes de tous horizons.

Au delà des orgas, merci aux PJA et PNJ, et à leurs maquilleurs, costumiers, et autres petites mains qui sont derrière le rideau noir du PC Orga et qu'on ne voit pas. Merci à Manue bien sur, pour sa disponibilité, son énergie, sa détermination, et sa volonté de ne pas s'accaparer le jeu, toujours vigilante à mettre les PJ en avant, et à redistribuer les informations qu'on lui confie. Une oreille attentive dans tous les instants, accessible à tous.

Merci aux dragons, David et Barbara en tête, mais aussi Airin et Dohubald que j'ai vu de loin. Un jeu intéressant, des personnalités marquées, des charismes évidents, bonne interprétation, tout était très bien foutu. Merci également à Souffrance et Destruction pour leur dévouement sans faille dans l'interprétation pénible de ce rôle.

Merci à la Mort (William ?) et Dagon qui ont pris de nombreuses minutes, voire heures, pour me proposer un jeu riche, complexe et intéressant. Ces deux surprises m'ont ravi, et toutes ces portes ouvertes m'ouvrent de nouvelles perspectives. Tant de questions qui se bousculent.

Merci aux PJ qui trouvent le temps de s'investir pour le GN et qui passent PJA. David notamment, mais également Hirodan et bien d'autres. Votre amour pour ce jeu se ressent dans votre investissement qui prend désormais une nouvelle forme.

Parmi les joueurs enfin, merci à tous ceux que j'ai eu le plaisir de rencontrer, beaucoup de nouveaux visages, notamment grace au jeu académique, au conseil de l'équilibre, à l'amicale des amis de wallace, quelques rencontres également côté port, côté veilleurs, enfants des cendres, et à tous les autres.

Merci aux Gardiens et aux ennéens pour cette scène d’anthologie qui restera dans les livres d'histoire.

Cette édition était vraiment super.
J'espère qu'on pourra faire ENCORE mieux l'année prochaine.
avatar
AxelKB

Messages : 408
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques remerciements pour cette édition 2016

Message par Caius Magnus Maximus le Mar 19 Juil - 13:25

Hop, à mon tour de remercier!

Le PEL déjà, tout mes poto Shinseiturgan de sang, mais il le save déjà, j'ai posté chez nous.

Merci donc à tout les autres, notamment la fédération pour l'antagonisme militaire, les rastors et tout les "chanteurs" du convois des ressources, les camarades de combat à mes cotés ou en face, les ONE Primaux pour ce super roleplay de crise mystique et toute leur théorie plus ou moins pertinente sur mes déclarations décousues, avec un gros bisous aux elfes noirs qui se sont souvenu de nos précédents rps, les gobelins de touts horizons et tout ce qui ont pu éditer des monnaies étranges, perennent ou pas, et qui désormais trônent dans ma collection!

Merci aux PJS pour avoir pris des baffes et en avoir donné, pour avoir raconté des trucs barrés et d'autres sensés,

et merci aux orga pour avoir animer l'évenement. En bien ou en mal, sans vous, y'aurai rien eu!

Bisous à tous!

Caius Magnus Maximus

Messages : 33
Date d'inscription : 08/07/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques remerciements pour cette édition 2016

Message par Gézabel Ka le Jeu 21 Juil - 18:42

Ouaip je plussoie !

Ce Kando avait une saveur très savoureuse cette année. Je croyais cela très "personnel"" puisque joueur au Protectorat et donc soumis aux changements de taille de cette faction mais je vois que l'excellence ressentie pour cet Opus est partagée partout.
Tant mieux.
Un grand BRAVO à toutes et tous, notamment à ces furieux d'Orgas (oui, faut être furieux pour exercer ce bénévolat !), aux PNJs (première fois de toute ma vuie que je vois des Hourrah dédiés par les joueurs aux PNJs, la grande classe !) et aux PJs tous plus barrés les uns que les autres.

J'ai quelques "moins" que je présenterai ailleurs un autre jour pour être constructif. Mais pas maintenant.
avatar
Gézabel Ka

Messages : 110
Date d'inscription : 15/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques remerciements pour cette édition 2016

Message par Lamibe le Lun 25 Juil - 15:33

Tous d'abord merci aux orgas particulièrement Marcus Brison pour sa disponibilité au milieu de la densité de ses demandes, merci a feu Buisson vert (loic), Lazuli et Clio qui se sont dévoués tard dans la nuit pour que nous puissions theopraster a la guilde et merci Chapa Mello Book et Daniel Rubio Guerrero pour le jeu sur le port. Merci aux PNJ qui cette année on bien compliqué la récolte avec une spéciale dédicace a celui qui m'as collé une flèche en plein dans le cul pendant que je me penchais pour ramasser un truc (très beau tir respect) et merci aux PJA qui nous ont donné une ambiance au top et particulièrement a toute la famille des Dragons avec lesquels chaque interaction a été un moment magique de justesse... Micham Qasalli et David Arzailler vous êtes trop fort.

Pour les côtés négatifs, je regrette que certain se soient octroyés 8 ressources pour 2 minutes de récoltes et que les ressources rares soient apparus un peu tardivement retardant la possibilité de jeu de guilde, que certains joueurs ne jouent pas les blessures et ne tombent jamais, que certain joueurs ne sachent pas retenir leur coup dès qu'ils ont des PNJ en face (ou l'inverse parfois), que la surcharge des orgas du concordat aient entrainé des temps d'attente important pour le jeu de guildes (double validation des craft tempovore) et que certain joueurs fassent toujours autant passer la survie de leur perso avant tout autre point de jeu ou essaie de dissimuler des éléments de jeu lorsqu'il se font dépouiller par mes confrères pirates sur la plaine. Et d'avoir assisté au refus de 2 joueurs pirates de respecter la demande d'orga sur des éléments de jeu les concernants. Je regrette aussi que tous les orgas n'aient pas forcément connaissance de l'avancée des quêtes globales ce qui peux provoquer des quiproquo ou contre-sens en jeu.

Pour les côtés positifs, le craft donne une vrai dimension concrète de réalisation, le plateau de l'occulus étais superbe et permettais de développer un jeu intéressant, la récolte rythmée et dangereuse, le combat final épique et le PC orga beaucoup plus facile d'acces que les autre année malgré tout. Les PNJ/PJA du port et autres faction que j'ai pu croiser, la quête dragons intensives et qui a réussie a avoir son final grâce a l'implication d'un grand nombre de joueur, l'ambiance en ville et au tripot, et les orgas qui acceptent de discuter de nos idées d'actions même les plus farfelues sans nous prendre de haut et qui parfois même nous suivent dans nos délires improbables.

Lamibe

Messages : 2
Date d'inscription : 16/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques remerciements pour cette édition 2016

Message par Erendis le Jeu 28 Juil - 2:50

Ne voulant oublier personne, je remercie avec toute la chaleur de mon âme chacun de ceux qui ont rendu possible ces jours de folie.
Et quel que soit le ressenti de chacun sur ce GN, nul ne doit oublier qu'ils ont été nombreux à donner de leur temps, de leur énergie, de leur argent pour qu'il puisse simplement être.

Alors... merci d'être

https://www.youtube.com/watch?v=5yGfpkS9jKc

Ces metteurs en scène,
Au fin fond d'Edenorya
Et qui portent en 1 an à peine
Ce projet à bout de bras

Pour ces capitaines,
Les bretteurs de ce combat
Ayons une pensée certaine
De la valeur de leurs choix

Ils ont en eux comme un don
qui force le respect, qui force le pardon

Petites mains urbaines
Offrant leur bénévolat
Pour permettre que ce GN
Se concrétise ici-bas.

Merci d'être ce qu'on n's'ra jamais
Et pourtant on se croit parfait
Ce sont pas les joueurs qui gèrent ce monde
Ce sont pas les joueurs qui gèrent ce monde

Merci d'être ce qu'on n'f'ra jamais
Et de nous aimer tels qu'on est
Car ce sont les joueurs qui vivent ce monde
Oui ce sont les joueurs qui vivent ce monde

Une fois dans la plaine
Qu'est lancé le coup d'envoi
C'est la tempête qui se déchaine
Dans les coeurs et les auras

Une petit' verveine
Pour se remettre de tout ça
Puis reprendre un peu en main les rênes
De sa vie et de sa voie

Ce sont des preuves d'abandon
Qui force le respect, qui force le pardon

Merci d'être ce qu'on n's'ra jamais!
Et pourtant on se croit parfait!
Ce sont pas les joueurs qui gèrent ce monde
Ce sont pas les joueurs qui gèrent ce monde

Merci d'être ce qu'on n'f'ra jamais
Et de nous aimer tels qu'on est
Car ce sont les joueurs qui vivent ce monde
Car ce sont les joueurs qui vivent ce monde

Merci d'être ce qu'on n'f'ra jamais
Et de nous aimer tels qu'on est
eh ehh, oh ooh,oh ooh

Merci d'être ce qu'on n's'ra jamais!
Et pourtant on se croit parfait!
C'est pas les joueurs qui gèrent ce monde
C'est pas les joueurs qui gèrent ce monde

Marcus, Valérian,
Cyrano, Florian

Bénévoles par dizaines
PNJ qui se promènent
Vendavel, Edenorya
C'est pour nous, tout ça

Merci d'être ce qu'on s'ra jamais!
Et pourtant on se croit parfait!
Ce sont pas les joueurs qui gèrent ce monde
Ce sont pas les joueurs qui gèrent ce monde

Merci d'être ce qu'on n'f'ra jamais
Et de nous aimer tels qu'on est
eh ehh, oh ooh,oh ooh

Merci d'être
Merci d'être.


(c'était la petite inspi de 1h30 du mat'... ^^)
avatar
Erendis

Messages : 63
Date d'inscription : 16/06/2016
Localisation : Roazhon - Bretagne bleue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Quelques remerciements pour cette édition 2016

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum