Forum Kandorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Forge d'Edenorya

2 participants

Aller en bas

Forge d'Edenorya Empty Forge d'Edenorya

Message par Guldtacka Lun 17 Oct - 11:13

Bonjour,
Ce bâtiment étant un bâtiment de guilde présent dans Edenorya je suppose qu'il est permanent?
Je me demandais, jusqu'où peut on aller pour améliorer le décorum? par exemple:
- Est-il possible de construire un vrai four permanent ou de mettre un brasero en guise de foyer de forge? Je comprendrais tout à fait que cela soit considérer comme "dangereux".

- A défaut de pouvoir l'allumer avec un feu, peut-on quand même fabriquer un four permanent et l'éclairer avec des leds par exemple?

- Peut-on envisager de laisser un établi de façon permanente?
Guldtacka
Guldtacka

Messages : 69
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Forge d'Edenorya Empty Re: Forge d'Edenorya

Message par Buissonvert Lun 17 Oct - 18:08

- Est-il possible de construire un vrai four permanent ou de mettre un brasero en guise de foyer de forge? Je comprendrais tout à fait que cela soit considérer comme "dangereux".
==> Comme pour tout ce qui est lié au feu, seulement avec l'aval de Laurent. Il faudrait monter un dossier si tel est votre souhait.

- A défaut de pouvoir l'allumer avec un feu, peut-on quand même fabriquer un four permanent et l'éclairer avec des leds par exemple?
- Peut-on envisager de laisser un établi de façon permanente?
==>En temporaire pour la foire, aucun problème, je peux déjà valider ;-)
==>Pour tout ce qui est permanent, oui c'est possible, mais avec l'aval de Laurent. Idéalement, si vous souhaitez monter un dossier, il serait possible de voir le positionnement au prochain inter. Avant le grand Kando, des Week End construction sont proposés.

Je peux faire l'intermédiaire pour Laurent si vous le souhaitez, sinon vous pouvez le contacter directement. Au choix.
Buissonvert
Buissonvert

Messages : 128
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Forge d'Edenorya Empty Re: Forge d'Edenorya

Message par Buissonvert Lun 17 Oct - 18:13

Note: La guilde des forgerons ne possède pas encore le bâtiment de guilde "forge", mais un entrepôt. (Cela ne vous empêche en rien de représenter une forge en jeu, c'est même conseillé).
Buissonvert
Buissonvert

Messages : 128
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Forge d'Edenorya Empty Re: Forge d'Edenorya

Message par Guldtacka Lun 17 Oct - 23:48

Ok merci pour toutes ces précisions. Je viens d'entrer dans la guilde et je n'ai pas encore proposé ces projets à mes collègues.
Savoir qu'on peut proposer (et même mettre en place certaine choses dès maintenant) est très encourageant!

Je (ou un confrère) te contacterai dès que j'ai un retour des autres membres. Very Happy
Guldtacka
Guldtacka

Messages : 69
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Forge d'Edenorya Empty Re: Forge d'Edenorya

Message par Guldtacka Mar 9 Jan - 23:45

Bonjour, je ré-ouvre le sujet car notre projet prends forme de plus en plus.
Il ne nous manque qu'à connaitre les dimensions du préau créer dans le quartier du concordat. Nous avons déjà parlé avec Laurent et nous viendrions nous mettre entre le préau et le vieux batiment rose (pour donner une idée).

Avec les dimensions du préau, nous serons à même de remplir un formulaire complet.

Merci de votre aide Smile
Guldtacka
Guldtacka

Messages : 69
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Forge d'Edenorya Empty Re: Forge d'Edenorya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum