Lindunin l'ecoute dans la brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lindunin l'ecoute dans la brume

Message par Lindunin le Mer 9 Nov - 15:34

Hrp:
Salut bon je me présente je m'appelle Quentin j'ai 23 ans et je vie actuellement sur Lyon. Kondorya va être mon premier gn, bien que j'ai déjà eu l'occasion de faire du jeu de rôles sur diverses plates formes (jeux vidéo, forum, livre, et je suis aussi mj de jdr papier^^) je recherche depuis un moment un cadre plus immersif . Donc voilà je suis un passionné de fantaisie, de jeux de rôle, de jeux vidéo, de cosplay, de bd, de manga...enfin bref un geek quoi : D . [Et les rôlistes dominerons un jour le monde mais pas demain...y a gn]. Bon pour mon personnage je m'exerce un peu mais voici (Juste en dessous) ce que je vais jouer, avec c'est caractéristique et son histoire (en résumé mais ça reste long) . Je vous invite à passé rapidement sur la description physique et psychologique du personnage si vous préférer le découvrir en jeu.

Rp:
Nom/prénom du joueur : Beon Quentin
Nom du personnage : Lindunin
Sexe : Masculin
Race : Elfe
Age : 123 ans
Concept : Rodeur
descritpion:
Digne croisement entre un guerrier et un archer, le rôdeur se bat aussi bien à l'arc, au gantelet qu'à l'épée ou à la lance. C'est en cumulant les styles de combats que le rôdeur parvient à se tirer de presque tous les mauvais coups. Il n'est excellent en rien, mais à l'exception de la magie, il s'avère n'être mauvais nulle part. Ainsi, sans avoir de force particulière, il n'a pas non plus de faiblesse.

Souvent utilisé comme force spécial, les rodeurs se révèlent être d’efficace espion et éclaireur. Connaissant souvent plusieurs langues et ayant un savoir certain en stratégie ils sont très utiles lors de conflit armée ou leurs connaissances du terrain et les informations qu’ils possèdent peuvent s’avérer utile. On dit souvent que le rodeur est pour le voleur et l’assassin ce que le corsaire est pour le pirate.

Le lien avec la nature? Un rôdeur est toujours quelqu'un qui a un lien particulier avec la nature au sens large du terme, que ça soit avec la faune ou la flore, ou même un seul animal. Cependant, tous les rôdeurs ne sont pas tous des asociaux ou des misanthropes. Certains sont parfaitement intégrés dans la société qu'ils vivent et partent à l'aventure à la recherche de savoir et de puissance.





Spoiler :
Physique : Mesurant 1m 65 pour 60 kg Lindunin est un elfe plutôt petit, les cheveux courts bruns, les yeux d’un marron écorce. Il est un des rares elfes à porter une petite barbe coupée au carré. Plus agile que costaud il est un redoutable sprinter, son physique gringalet lui permet souvent de surprendre ses adversaires par sa rapidité, son agilité et sa discrétion.



Psychologies : Lindunin est un jeune elfe qui n’a jamais vraiment été attaché à ses proches de Lyn’Elenos. Une mère trop exigeante, un père absent puis autoritaire voire dictateur, Lindunin c’est vite habitué à s’isoler et a dissimulé sa présence, se fondant dans une solitude contemplative des forêts où il aimait se cacher. Très curieux il passa un certain temps à espionner ses congénères apprenant secret sur secret sans jamais rien dévoilé. Un certain changement dans sa personnalité se fit à l’orée de sa centième année, après une énième dispute avec son père Lindunin fut pris d’un élan de découverte et d’aventure le poussant jusqu’à l’ile de kandorya ou il se vit devenir beaucoup plus agréable et sociable qu’a son adolescence.



Histoire :

Enfance :
Lindunin est née dans les forêts de Lyn’Elenos à Ealar ornë où il fut élevé par sa mère Ilirm’nel et son père Fénelrim. Ce fut surtout sa mère qui lui apprit à parler à lire puis à écrire, son père se faisant très absent jusqu’à son adolescence. Membre de l’armée permanente c’était un elfe froid et autoritaire qui jugeait avoir d’autre préoccupation que l’éducation de son fils unique.

Adolescence :
Arrivé à ses 15 ans on orienta Lindunin vers l’étude de la magie, sa mère excellant dans ce domaine on espéra de lui qu’il la surpasse. Hélas ce ne fut pas le cas, peu intéressé par les études et ayant souvent un comportement volage et rêveur, il échoua dans la plupart des tests. Passant le plus clair de son temps à rêvasse en forêt sa mère décida de l’orienter vers le métier d’herboriste, mais là encore il ne fut pas les meilleurs des élèves échappant souvent à ses professeurs et se dissimulant de longue heure pour qu’ont le laissé tranquille.

Sa mère excéder conclu qu’elle ne pouvait plus rien pour Lindunin et demanda à son père Fenelrim de s’occuper de lui. La première réaction de celui-ci quand il apprit la désinvolture et les échecs de Lindunin se mit dans une rage folle et le traquèrent dans les parties les plus touffus de la forêt où celui-ci aimait se cacher. Il fut surpris du mal qu’il eut à le trouver et par la facilité qu’avait Lindunin à se dissimuler. Il réussit cependant à l’attraper et le sermonna pendant presque une journée entière. Après quoi il le somma de rejoindre le corps armé du royaume pour son service militaire.

Peu douée à l’épée Lindunin se révéla beaucoup plus habile avec une lance à double pointe et il préféra vite les couteaux de lancer à l’arc. Mais là encore Lindunin fut un élève peu motivé. Malgré cela son père voulait qu’il intègre l’armée une fois son service terminé, décision qui ne plaisait évidemment pas à Lindunin, qui décida de partir définitivement. Le jour même de ces cent ans alors que ses proches préparaient une fête pour son premier siècle, il fit ses bagages et fuit la forêt de Lyn’Elenos.


Adulte :
Lindunin voyagea quelque temps avant d’entendre parler de bateau partant pour l’ile de kondorya récemment découverte. Désireux de mettre le plus de distance possible entre lui et son ancien foyer il s’engagea avec les colons partant pour l’ile de kandorya désireux de refaire sa vie.

Il s’installa à Edenorya et y vécut simplement pendant quelque temps jusqu’au jour ou il fit la rencontre de plusieurs elfes de la Sinya Eldamar qui lui proposa de les rejoindre, pris d’une nostalgie des siens il accepta. Par sécurité il décida aussi de couper ces longs cheveux et de ce laissé pousser la barbe, ainsi espérait-il si quelqu’un l’ayant connu le croisait il ne le reconnaîtrait pas.


La foire de 1252 :
Alors qu’il participait à la foire avec les membres de la Sinya Eldamar, Lindunin fut témoin de l’arrivée de Séphéris et entendit son message, subjugué par ses paroles il suivit les elfes qui la soutenaient. Il fut cependant triste de voir certaines personnes qu’il connaissait ne pas être d’accord avec les paroles de la déesse et partir, bien que ceux-ci sont aujourd’hui traités comme des parias Lindunin ne peu oublié qu’autrefois ils étaient des leurs.


De nos jours :
Aujourd’hui Lindunin a décidé de se montrer plus utile à la communauté, se déclarant comme rôdeur, il compte servir d’éclaireur au camp des primaux


Dernière édition par Lindunin le Mer 16 Nov - 13:32, édité 3 fois

Lindunin

Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lindunin l'ecoute dans la brume

Message par PapaGrizzly le Mer 9 Nov - 16:54

[HRP]
bienvenu à toi et au plaisir de te rencontrer en jeu
avatar
PapaGrizzly

Messages : 257
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 43
Localisation : Chez les Pirates !!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lindunin l'ecoute dans la brume

Message par Gézabel Ka le Mer 9 Nov - 18:01

Salut et bienvenue à toi.
Merci pour le partage bien que je doive le confesser : je ne l'ai pas lu ! Shocked
N'en prends pas ombrage, je préfère rencontrer ton personnage en jeu.
Beaucoup de débutants font comme toi, ils livrent leur back-ground au public. Mais réfléchis un peu : comment nos personnages pourraient-ils savoir tout cela du tien ? Ton histoire n'est pas inscrite sur ton costume... elle sera à découvrir en jeu.
Personnellement, j'envisage le back plus comme un soutien à mon RP que comme une réelle possibilité de le développer en jeu.
1500 joueurs, 1500 backs, tu imagines !?!

Ceci étant, n'hésite pas à croiser ton back à d'autres, justement pour étoffer tes contacts en jeu, te permettre de démarrer avec des ennemis éventuels, des amis potentiels etc...
Procède par mp.
avatar
Gézabel Ka

Messages : 110
Date d'inscription : 15/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lindunin l'ecoute dans la brume

Message par Lindunin le Mer 9 Nov - 22:16

je comprend bien, et je suis entierement d'accord avec ça. Mais si j'ai posté mon background ici c'est surtout car on ma déja demandé si de possible lien avec mon personnage était possible (comme il était déja présent mais en non joué). Et donc le forum est une bonne plate forme pour ceux qui souhaiterais connaitre un peu plus ^^. Mais je vais mettre sous spoiler ça sera plus pratique

Lindunin

Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lindunin l'ecoute dans la brume

Message par Rokhan le Jeu 10 Nov - 19:48

Bienvenue frère Primo !
Puisse Séphérie continuer de te guider dans les prochaines foires



Et n'oublies pas les pommes... Wink
avatar
Rokhan

Messages : 73
Date d'inscription : 15/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lindunin l'ecoute dans la brume

Message par Guldtacka le Mer 16 Nov - 0:31

Bienvenue!

Si tu compte rester chez les elfes (du moins lors de ton premier jour), je te conseil de les contacter et de voir avec eux s'ils ont un forum/groupe privé FB/autre... sur lequel tu pourra publier ton BG. Il y a de grande chance que ce soit eux qui t'aient le plus côtoyé.

C'est vrai aussi si tu as rejoins une autre faction avec qui tu es sensé avoir passé du temps. (je n'ai pas lu ton BG)
En revanche pour ce qui est de le montrer aux autres joueurs [hors de ta faction], je rejoins l'avis de Guilhem.  Smile
avatar
Guldtacka

Messages : 25
Date d'inscription : 17/10/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lindunin l'ecoute dans la brume

Message par Corydwen O. Keltus le Mer 23 Nov - 16:12

[RP] Mara Aurë, Suylaniel, Lindunnin ! Quel plaisir de vous revoir [RP]

Bienvenue sur le forum. Et comme sur Fb je réitère ma proposition de BGs croisés, mon personnage a fréquenté et fréquente encore pas mal d'elfes de Lyn'Elenos et d'ailleurs. Tu as mes contacts ici comme sur Facebook, donc n'hésite pas à me MP. Et au plaisir.
avatar
Corydwen O. Keltus

Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 23

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lindunin l'ecoute dans la brume

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum