Questions à propos du culte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions à propos du culte

Message par Naëth le Lun 26 Déc - 22:40

Bonjour tout le monde!

Bon je suis totalement nouvelle. Sur le forum, tout d'abord mais aussi sur le GN. En fait, j'y ferais mes premiers pas cette été (normalement).

Donc j'ai pris le droit d'ouvrir un sujet ici, mais si c'est faire preuve de trop d'audace, dites-le moi, j'y remédierais.

J'ai beaucoup de questions à vous poser en rapports avec mon personnages, s'il est viable dans le groupe du culte où si je ferais mieux de trouver autre chose etc. (A, et à tout hasard, je cherche à contacter Pierre Toulec qui fait partis de ce groupe. Si vous avez des infos, MPez moi!)

Alors, les questions.... par où commencer? Peut-être vous donner les grandes lignes de l'histoire de mon perso!

Résumé de l'histoire de Naëth Telmare:

Née à bord d'un navire pirate, Naëth ne peut imaginer sa vie sans la mer, les pillages et sa ration de rhum. Elle est excellent marin et sait lire son chemin dans les étoiles. Depuis l'enfance, elle navigue sur Le Mary , petite frégate légère et maniable. Elle n'a certes pas grand renom mais elle est efficace et n'a jamais fait défaut au Capitaine Telmare, père de la jeune femme.

Hors un jour éclate une tempête si violente que nul souvenir d'homme ne saurait s'en figurer de plus grandes. Les mats du Mary se brisent les uns après les autres. Naëth ressent ces brisures dans sa chaire, ce navire qui la porte depuis sa plus tendre enfance se brise et avec lui, tout le passé de la jeune pirate est engloutis, ne lui laissant qu'un morceau de planche auquel se raccrocher.

Agrippée à son embarcation de fortune, après plusieurs jours de lutte, abrutie de soif et de faim, elle sombre dans le sommeil. Lorsqu'elle se réveille, un éclat de soleil attire son regard. Il provient d'un objet brillant qui flotte devant elle. Alors Naëth se rapproche et finit par voir la petite tête de bélier en argent massif qui... flotte!
Intriguée par ce miracle, elle saisit l'objet. Celui-ci est bien en argent massif, il pèse lourd dans sa main, trop lourd pour pouvoir flotter. Elle décide de remettre l'effigie dans l'eau. Celle-ci s'enfonce tout d'abord vers les profondeurs abyssales de la mer. Mais finalement, il remonte à la surface.

Incrédule, Naëth s'empare de l'objet mais un nouveau rayon de soleil s'agrippe à la surface polie de l'argente et vient l'éblouir. La jeune pirate lève les yeux et c'est alors qu'elle l'aperçoit. Là-bas, à l'horizon, se découpe la silhouette d'une île.
(C'est Kandorya, bien sûre!)

Voilà! A partir de là, l'idée était de jouer Naëth sur Kandorya même. Elle rriverais avec son effigie de bélier en cherchant des information pour finalement rencontrer le culte. Maintenant, voici mes questions:

• Tout d'abord, l'histoire est-elle plausible malgré son comptant d’inexpliqué?
  • Puis-je jouer le personnage dans le contexte de l'île?
  • Puis-je garder un "style pirate" tout en faisant partis du culte?
  • Faire partis du culte implique-t-il de prendre partis dans la vie du culte ou tout simplement, y être rattaché par des croyance mais tout en étant libre de ses mouvements?
  • Ne vaut-il pas mieux que je fasse partis des pirates tout en vénérant Bélios?

Bon, ça fait un peu beaucoup, désolée. Et encore une fois, si je n'ai pas mis tout ça au bon endroit, faites-le moi savoir, je le déplacerais!

Merci d'avance pour votre aide! Very Happy
Naëth

Revenir en haut Aller en bas

Re: Questions à propos du culte

Message par Daniel le Mar 27 Déc - 2:10

Bonjour, suite aux divers histoire de kandorya le long de ces années, tu ne peux pas venir par la mer a kandorya (tout un soucis Bg) concernant le culte, il faudrait que tu entre en contact avec les joueurs voir si le fait d’être pirate est possible. autre chose a savoir les bgs personnels a kandorya ne sont pas validé par les orgas. je te conseil d'allez sur le wikikando et t'informer des divers évènements qui se sont produits.

cordialement
Daniel coordinateur scénaristique
Daniel

Message par PapaGrizzly le Mer 28 Déc - 22:37

Bonjour Naeth,
Je m'emploierai certainement avec quelques autres pirates à aider les nouveaux venus du camps Des Pirates.
De plus je vais gérer une partie des cultes des pirates en créant le Temple.
Il est dédié aux totémiques mais permettra de créer des chapelles annexes sous diverses conditions que j'expliquerai en jeu.
Si tu veux me poser des questions je me ferai un plaisir de te répondre...
Ceci dit j'ai quelques questions :
- Qu'entends tu par le culte ?
Est ce que juste, ton personnage est croyant ou penses tu à un camp en particulier ? Car il y a un camp de Bélios qui n'est pas chez les pirates souhaites tu y résider ?
- Viens tu seules ou avec un équipage ?
- aurez vous un capitaine ? (c'est à dire un équipage d'au moins 5 pirates incluant le capitaine. De vrais joueurs cela va sans dire)

Sinon sois bienvenue
Papa Grizzly
PapaGrizzly

Message par Naëth le Jeu 29 Déc - 0:01

Merci beaucoup à tous les deux pour vos réponses!

Mais forcément, elles engendrent de nouvelles questions Wink

Daniel: merci encore, pour ce qui est de venir de la mer, je réfléchirais à autre chose. Cela étant, si je ne peux pas faire valider mon bg, puis-tout de même le jouer (c.a.d. raconter d'anciens abordages etc.) ou dois-je jouer un "sans passé"? (Ça me paraît étrange et je trouve que le perso en devient creux mais bon...).
J'ai lu une grande partie, pour ne pas dire tout, des infos présentes sur le site officiel (c'est bien ce que tu entendais par Wikikando non?) et il n'en reste pas moins beaucoup d'interrogations... Mais en tous cas, merci encore pour ta réponse!

Grizzly:
Ok pour les temples, je garde l'info bien au chaud. Cela dit je parlais en particulier de faire partie du culte de Bélios et non du groupe des pirates. C'est là que les choses se compliquent. Un peu trop d'ailleurs je penses... Mieux vaudrait que je sois une "simple" pirate. Mais j'admets que vos équipages ne m'intéressent pas trop... (Bon j'avoue, je fais la fine bouche...) par contre la perspective d'en avoir un nouveau m'emballe bien! Reste à trouver quatre autres personnes... Et puis pour une débutante, mineure qui plus est, c'est p'têtre pas le bon plan!
Bref, je vais réfléchir à tout ça. Merci pour tout!!
Naëth

Message par Daniel le Jeu 29 Déc - 18:56

voila pour le wiki kando
http://kersiskal.fr/index.php?title=Wiki

Et évidement tu peux avoir un passé une vie et raconter des abordages ou d'autres aventures bien entendu. si tu as d'autres question concernant le jeu tu peux me contacter via facebook daniel rubio guerrero

a plus Smile
Daniel

Message par PapaGrizzly le Dim 1 Jan - 20:44

Rien n'empêche d'avoir eu un passé pirate et d'embrasser une carrière comme suivant de Bélios. Après les histoires du passé peuvent être racontées comme tu le souhaites.
Mais comme l'a dit Daniel l'île est resté fermée un moment donc cela veut dire que tu es restée depuis un moment près de kandorya mais sans y avoir été.  Du coup la question qu'on te posera en jeu c'est pourquoi avoir attendu pour te manifester.
Personnellement on a un navire en mer près des côtés on a toujours le moyen de dire que ce matelot n'est jamais descendu jusque là...
A toi de trouver cette raison.

Dernière édition par PapaGrizzly le Mer 4 Jan - 10:48, édité 2 fois
PapaGrizzly

Message par AxelKB le Mar 3 Jan - 3:39

Pour aller plus loin, je rajouterai que l'Ordre de Belios est un culte originaire des territoires de Mainorat, la chaine de montagne la plus à l'ouest d'Orya.

Tu peux l'avoir rejoint avant d'avoir rejoint Kandorya, ou bien après avoir débarqué sur l'ile, il y a plusieurs années.
AxelKB

Message par Naëth le Mar 3 Jan - 15:20

Oui, ça me semble plausible! Merci beaucoup!
Naëth

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut