[Combat + Compétence raciale] Etre nains sans être nains
3 participants
Page 1 sur 1
[Combat + Compétence raciale] Etre nains sans être nains
Ave mes amis,
C'est le premier message que je poste ici, j'aurais peut être du me présenter avant ...
Soit : Aquilus, légionnaire lambda de la république d'Eturia qui adore couper des têtes et niquer des culs.
C'est fait.
Maintenant, si je viens ici sur un coup de tête, c'est pour partager une idée qui me travaille après un entrainement avec les copains nains. Je n'ai malheureusement pas pu tester officiellement les nouvelles règles car absent à la foire de 2016. Ceci dit, après quelques tests de "pré-kando", je me suis posé cette question :
Les compétences raciales sont achetable pour 1 pt d'xp a condition de jouer le RP à fond. Et c'est normal, je ne compte certainement pas revenir la dessus.
Par contre, il est possible pour chaque race, et moyennant suffisamment d'xp de pouvoir obtenir une équivalence ou une compensation de ces compétences, tout en restant un connard de raciste d'humain (ce que je suis sans aucun scrupule).
Seulement voilà. La compétence raciale des nains, à savoir manier les armes, normalement à deux mains, à une main + un bouclier (c'est super dur à décrire) m’intéresse beaucoup, pour des raisons de RP ainsi que de cohérence par rapport aux inspirations de notre faction (la Rome antique, notamment pour l'utilisation des lances et du boucliers, sans ÉVIDEMMENT accepter l'estoc).
A ce stade là, je pense que vous devez savoir où je veux en venir.
Avec la dernière version des règles, les combattants peuvent acheter des compétences comme Ambidextrie ou Intimidation. En suivant cette logique, serait-il ainsi possible d'acheter la compétence raciale des nains pour les autres joueurs, genre pour 4 ou 5 pts afin de conserver l'avantage racial tout en permettant une meilleure customisation de nos persos ?
Merci de votre lecture
Gloire et bravoure !
C'est le premier message que je poste ici, j'aurais peut être du me présenter avant ...
Soit : Aquilus, légionnaire lambda de la république d'Eturia qui adore couper des têtes et niquer des culs.
C'est fait.
Maintenant, si je viens ici sur un coup de tête, c'est pour partager une idée qui me travaille après un entrainement avec les copains nains. Je n'ai malheureusement pas pu tester officiellement les nouvelles règles car absent à la foire de 2016. Ceci dit, après quelques tests de "pré-kando", je me suis posé cette question :
Les compétences raciales sont achetable pour 1 pt d'xp a condition de jouer le RP à fond. Et c'est normal, je ne compte certainement pas revenir la dessus.
Par contre, il est possible pour chaque race, et moyennant suffisamment d'xp de pouvoir obtenir une équivalence ou une compensation de ces compétences, tout en restant un connard de raciste d'humain (ce que je suis sans aucun scrupule).
Seulement voilà. La compétence raciale des nains, à savoir manier les armes, normalement à deux mains, à une main + un bouclier (c'est super dur à décrire) m’intéresse beaucoup, pour des raisons de RP ainsi que de cohérence par rapport aux inspirations de notre faction (la Rome antique, notamment pour l'utilisation des lances et du boucliers, sans ÉVIDEMMENT accepter l'estoc).
A ce stade là, je pense que vous devez savoir où je veux en venir.
Avec la dernière version des règles, les combattants peuvent acheter des compétences comme Ambidextrie ou Intimidation. En suivant cette logique, serait-il ainsi possible d'acheter la compétence raciale des nains pour les autres joueurs, genre pour 4 ou 5 pts afin de conserver l'avantage racial tout en permettant une meilleure customisation de nos persos ?
Merci de votre lecture
Gloire et bravoure !
Aquilus Faustus- Messages : 1
Date d'inscription : 09/08/2016
Re: [Combat + Compétence raciale] Etre nains sans être nains
moué bof.
l'intérêt de booster certains camps, c'est d'en augmenter la population. Et déjà, ça ne marche pas.
Leur retirer leurs avantages uniques ne permet rien de mieux. du coup, bof.
l'intérêt de booster certains camps, c'est d'en augmenter la population. Et déjà, ça ne marche pas.
Leur retirer leurs avantages uniques ne permet rien de mieux. du coup, bof.
AxelKB- Messages : 444
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Paris
Re: [Combat + Compétence raciale] Etre nains sans être nains
Bonjour,
La réponse est NON, nous gardons la spécificité naine aux nains !
Bonne journée
La réponse est NON, nous gardons la spécificité naine aux nains !
Bonne journée
Frédéric- Messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2016
Sujets similaires
» question règle raciale
» [Combat] Les flingues !
» Regles de combat
» Porte bannière au combat
» [COMBAT] Les bombes pirates
» [Combat] Les flingues !
» Regles de combat
» Porte bannière au combat
» [COMBAT] Les bombes pirates
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|