Forum Kandorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Réglementation de l'accès des mineurs au site

3 participants

Aller en bas

Réglementation de l'accès des mineurs au site Empty Réglementation de l'accès des mineurs au site

Message par Azaël Zefera Ven 2 Juin - 18:25

Bonjour,
J'aurais quelques questions concernant l'accès du site aux mineurs :
Est-il obligatoire qu'ils arrivent en même temps que leur tuteur ? Est-il possible que le tuteur arrive avant ? Que le tuteur arrive un peu après ? Si oui, combien de temps a le tuteur pour arriver après le mineur ?
Et le cas échéant, peut-on envisager qu'un mineur ait 2 tuteurs ?
Merci et bonne journée !


Dernière édition par Azael le Dim 4 Juin - 12:07, édité 1 fois
Azaël Zefera
Azaël Zefera

Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réglementation de l'accès des mineurs au site Empty Re: Réglementation de l'accès des mineurs au site

Message par Amaury De Lusignan Ven 2 Juin - 20:42

De mes expériences passées, la présence du responsable légal était nécessaire à l'entrée.

Dans le cas où le tuteur n'était pas présent, le mineur devait attendre sur place son arrivée.

En tout cas c'est arrivé ainsi les deux années où je devais faire le chaperon de deux jeunots. Very Happy

Amaury De Lusignan

Messages : 49
Date d'inscription : 18/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réglementation de l'accès des mineurs au site Empty Re: Réglementation de l'accès des mineurs au site

Message par Azaël Zefera Sam 3 Juin - 10:03

Je ne sais pas si c'était dans la réglementation mais le cas où le tuteur était arrivé avant m'est déjà arrivé et ça n'a posé aucun problème et il n'y a eu aucun besoin qu'elle vienne me chercher à l'entrée.
Azaël Zefera
Azaël Zefera

Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réglementation de l'accès des mineurs au site Empty Re: Réglementation de l'accès des mineurs au site

Message par Gézabel Ka Mer 7 Juin - 22:30

J'up ce sujet pour la raison suivante :
Pourriez-vous svp me fournir un lien vers les documents nécessaires à l'accès au site pour les mineurs ?
Chaque année, faute de trouver ces docs en ligne, je galère à recopier un texte lénifiant à la main pour mes 2 mineurs. Cette année je débarque avec un 3ème !!! Merci de me communiquer également le doc qui autorise les parents de ce dernier à me déclarer son "tuteur" durant l'évènement.

MERCI albino
Gézabel Ka
Gézabel Ka

Messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réglementation de l'accès des mineurs au site Empty Re: Réglementation de l'accès des mineurs au site

Message par Azaël Zefera Mer 7 Juin - 22:34

Ce document se trouve ici : https://www.kandorya.net/mineurs

Voici le doc en question : https://docs.wixstatic.com/ugd/d6e38e_cdb0b15accde406eb168e8e9569d305a.pdf
Azaël Zefera
Azaël Zefera

Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réglementation de l'accès des mineurs au site Empty Re: Réglementation de l'accès des mineurs au site

Message par Gézabel Ka Mer 7 Juin - 23:35

merki bôkou !
Gézabel Ka
Gézabel Ka

Messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réglementation de l'accès des mineurs au site Empty Re: Réglementation de l'accès des mineurs au site

Message par Azaël Zefera Lun 12 Juin - 9:24

Je up le sujet ! (surtout pour savoir si il y a possibilité d'avoir 2 tuteurs, puisque je me doutais de la réponse à la 1e question)
Azaël Zefera
Azaël Zefera

Messages : 19
Date d'inscription : 26/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Réglementation de l'accès des mineurs au site Empty Re: Réglementation de l'accès des mineurs au site

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum