Déplacement d'unités (Cavalerie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Déplacement d'unités (Cavalerie)

Message par Elkan de Vendavel le Mer 7 Juin - 21:26

Bonjour !

Sur les règles, la cavalerie peut "traverser deux fiefs en une action".

En considérant 4 fiefs adjacents :
1 - 2 - 3 - 4
La cavalerie est sur le fief 1.
Elle peut "traverser deux fiefs en une action", donc elle peut se rendre sur le fief 4 ?
Ou seulement sur le fief 3 ?

Merci d'avance !
avatar
Elkan de Vendavel

Messages : 30
Date d'inscription : 15/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déplacement d'unités (Cavalerie)

Message par Orga Arnaud le Mer 7 Juin - 22:10

Non, elle arrivera en 3.


Orga Arnaud

Messages : 8
Date d'inscription : 31/05/2017

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déplacement d'unités (Cavalerie)

Message par Buissonvert le Mer 7 Juin - 22:12

Non, elle arrive en fief 3.

(Commentaire d'Arnaud sur Team speak : "bien tenté petit malin" ;-D)
avatar
Buissonvert

Messages : 105
Date d'inscription : 14/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Déplacement d'unités (Cavalerie)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum