Délégations d'actions d'unités

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Délégations d'actions d'unités

Message par Elkan de Vendavel le Sam 10 Juin - 23:56

Bonjour !

Point 5.6 des règles de fief :

Il est possible pour les dirigeants d’unité de déléguer leurs actions du tour en cours.
Pour cela, il leur faut donner les cartes actions de leur unité à un autre personnage.
Les actions pouvant être déléguées sont : mouvement, produire et bâtir. Les autres
actions requiert obligatoirement la présence du dirigeant d’unité.

Donc si j'ai bien compris, une unité de base ne peut pas commencer un siège sans la présence de son dirigeant ?

Puis :
La délégation d’action n’est pas possible pour les unités militaires ou pour les unités
de bases issues des fiefs.

Au final, pour résumer, cela veut dire que les seules unités dont les actions peuvent être déléguées sont les unités formées par des groupes de 10 personnes.
Et encore, lorsqu'elle sont déléguée, leur panoplie d'actions est limitée.

C'est bien cela ?
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Re: Délégations d'actions d'unités

Message par Sir Caelan de Laïsander le Dim 11 Juin - 12:22

Si c'est ça, cela va alourdir le jeu à un point inimaginable... Kandorya est un GN, on peut pas rassembler tout le monde pour réagir promptement. Ce serait vachement bien de pouvoir déléguer, par des documents, volables ou non...
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Re: Délégations d'actions d'unités

Message par AxelKB le Dim 11 Juin - 12:54

Sir Caelan de Laïsander a écrit:Kandorya est un GN, on peut pas rassembler tout le monde pour réagir promptement.

Être dirigeant de fief devient une véritable voie de jeu, et comme tout poste à responsabilité, ça demande 100% de disponibilité, comme grand maitre académique, ou chef de campement.
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Re: Délégations d'actions d'unités

Message par Sir Caelan de Laïsander le Dim 11 Juin - 17:25

D'accord pour dirigeant de fief, mais vu le nombre de nobles que ça demande, il faut un nombre colossale de gens qui s'y intéresse, du chef d'unité à un seigneur de domaine...

Disons que c'est dommage, à mon sens, de devoir, pour jouer à ce jeu, passer beaucoup de temps à chercher tel noble pour bouger tel unité.

Et ça va engorger le concordat à un point incroyable...

Mais bon, je râle mais le reste du système me plaît bien Wink faut le dire aussi
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Re: Délégations d'actions d'unités

Message par AxelKB le Dim 11 Juin - 18:18

Sir Caelan de Laïsander a écrit:Disons que c'est dommage, à mon sens, de devoir, pour jouer à ce jeu, passer beaucoup de temps à chercher tel noble pour bouger tel unité.

Le mouvement d'unité semble être dans la liste des actions pouvant être déléguées, non ?
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Re: Délégations d'actions d'unités

Message par Sir Caelan de Laïsander le Dim 11 Juin - 18:34

Uniquement pour les troupes crées par un groupe de joueur. Et je ne parle pas des attaques, qui deviennent encore plus complexes
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Re: Délégations d'actions d'unités

Message par Orga Arnaud le Mer 14 Juin - 22:39

S'il était possible de déléguer toutes les actions, nous retomberions dans le même cas que précédemment (très peu de personnes qui s'occupent des fiefs).
Notre volonté est d'élargir le nombre de personne qui ont accès au jeu des fiefs. Être le dirigeant d'une unité n'est pas un rôle à prendre à la légère.

PS: Nous rappelons qu'une même personne ne peut contrôler que 2 unités au maximum (une issue d'un fief/domaine et une créée par 10 personnes).

Orga Arnaud

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