Rappels de dernière minute avant le début du GN.

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Rappels de dernière minute avant le début du GN.

Message par Buissonvert le Lun 10 Juil - 22:51

Bonjour,

Pour TOUS les joueurs :

1-
Les composants et crafts de base ne sont pas valide d'un GN sur l'autre.
Si il vous en reste des précédents opus, vous devez les ramener au Concordat avant le début de jeu.

2-
Les crafts de guilde restent valides, mais ne peuvent être utilisés avant d'être re-validés au Concordat.

3-
On ne touche pas aux serrures à code sans la compétence crochetage! :-P (Oui oui, on a plusieurs cas tous les ans.)

Pour les Artisans, Récolteurs, Marchands, Voleurs et autre Contrebandiers :

4-
Il est fortement recommandé de lire le supplément qui vous concerne.

5-
Aux récolteurs, n'oubliez pas vos sabliers "2 minutes".

6-
Aux artisans, une impressions de vos recettes en annexe du supplément pourra être utile.

7-
Aux voleurs, Si vous n'avez pas de chiffre sur votre feuille, vous ne pouvez pas tenter d'ouvrir la serrure.
Toute serrure craquée doit être rapportée au Concordat.
Les serrures de type D, ou CryptoSerrures nécessitent la présence d'un orga pour être ouvertes. (Panache ou moi)

Merci à tous!
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Buissonvert

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Re: Rappels de dernière minute avant le début du GN.

Message par AxelKB le Mar 11 Juil - 0:22

8- Panach ne prend pas de e. Surprised
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