Forum Kandorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Création d'une nouvelle discipline académique

3 participants

Aller en bas

Création d'une nouvelle discipline académique Empty Création d'une nouvelle discipline académique

Message par Knarf Ven 10 Nov - 12:11

Bonjour! Joueur confirmé de Kandorya et de GN en général, j'apprécie énormément le jeu des académies de Kandorya, et je voudrais proposer une nouvelle discipline qui pourrait intéresser pas mal de joueurs.
Game Designer de métier, j'ai déjà préparé le travail et les propositions, en m'inspirant de ce qui a déjà été fait dans les autres disciplines.
Je sais que je dois m'adresser à un certain Adrien, et que je dois passer par ce forum.
Quelle est la marche à suivre?
Merci!

Knarf

Messages : 1
Date d'inscription : 10/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une nouvelle discipline académique Empty Re: Création d'une nouvelle discipline académique

Message par PapaGrizzly Ven 10 Nov - 21:29

bonjour, ce message est bien mais on peut aussi le trouver dans le groupe facebook : jouer à kandorya.
Si je le croise avant je lui dis de passer par ici.
PapaGrizzly
PapaGrizzly

Messages : 330
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 50
Localisation : Chez les Pirates !!

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une nouvelle discipline académique Empty Re: Création d'une nouvelle discipline académique

Message par Adrien Sam 11 Nov - 20:47

Bonjour,
même combat, j'ai eu un souci de notification et nous sommes désormais en contact.
Merci à tous.
Adrien
Adrien

Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Création d'une nouvelle discipline académique Empty Re: Création d'une nouvelle discipline académique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum