Sondage pour de futurs évènement kandorya supplémentaires

Sondage pour de futurs évènement kandorya supplémentaires

Message par Daniel le Dim 28 Jan - 16:32

http://www.askabox.fr/repondre.php?s=179860&r=SPghSAjxDNj1

Bonjour/bonsoir a tous.
Dans l optique de créer des évènements officiel autour de kando
(tavernes, soirée.. etc)

vous seriez sympa de répondre a ce questionnaire merci.
n’hésitez pas a bien entendu a partager le lien à ceux qui ne sont pas dans ce groupe.

Les personnes intelligentes qui ne mettent par leur nom et prénom ne seront pas comptabilisé dans les pourcentages. Les réponses idiotes qui n ont rien à voir , non plus . Ne perdez pas de temps à répondre si c est pour ne pas prendre aux sérieux ce questionnaire.
Things are comming Smile

A bientôt Dan.
Daniel

Revenir en haut Aller en bas

Re: Sondage pour de futurs évènement kandorya supplémentaires

Message par rarhu le Lun 29 Jan - 2:01

bon bon bon

Je suis extrêmement dérangé par la forme de cette initiative.
et ça me fait chier, on va dire que j'encule les mouches tout ça, mais bon, je pense que c'est nécessaire.

Je me lance donc.

GN-Aventure est une entreprise, cela ne vous a pas échappé.
En tant qu'entreprise elle a des droits que des associations n'ont pas, mais également des devoirs.

GN-Aventure est en droit de collecter des informations sur nous. C'est notamment le cas sur les informations que l'on renseigne en achetant nos billets. La liste qu'il constitue est communiqué à la CNIL et il doit respecter certaines obligations, dont le fait de nous informer de l'usage qu'il fait de cette liste.

GN-Aventure est également en droit de faire des études de marché. Qu'on le veuille ou non, un sondage qui vise à déterminer s'il est souhaitable, et à quelle conditions, de mettre en place de petits évènements un peu partout en France, qui ne seront pas forcement intéressant financièrement mais qui seront intéressant en terme d'occupation du terrain et de publicité. C'est une étude de marché.

alors, deux cas de figures.
Sois on reconnait ce sondage comme une étude de marché. Et dans ce cas la liste des données recueilli doit être déclaré à la CNIL et l'usage qui en est fait doit être clairement indiqué.
Tout usage de ces données qui n'est pas indiqué au répondant devra alors être purement statistique et il sera donc interdit d'associer nos noms à nos réponses individuellement dans une base de donnée conservée par l'entreprise.
par exemple GN-Aventure ne pourra pas dans sa liste associer le nom d'un client à ses habitudes de consommation (questions 6, 7 et 10) ainsi qu'à un porte feuille (question 9) et ne pourra donc pas commercer en usant de ces informations.

Soit on ne reconnait pas ce sondage comme une étude de marché, et on donne à GN-Aventure le droit d'user comme bon lui semble de toutes les données que nous lui donnons actuellement au travers de Daniel qui je suis sûr a les meilleurs intentions du monde, et certainement pas celles de donner ce droit à GN-aventure. (et GN-Aventure aussi a les meilleurs intentions du monde, mais s'il a le droit d'user de ces données, pourquoi s'en priverai t'il ? et s'il s'en prive aujourd'hui, pourquoi s'en privera t'il demain ? on ne sait pas de quoi le futur sera fait)

Bref c'est quand même dommage de créer une situation où on nous demande des informations qui ont un intérêt commercial dérangeante, sans nous donner la moindre indication concrète et engageante sur l'usage qui en sera fait, alors que l'objectif en vrai c'est juste de savoir si c'est pertinent d'inclure le repas dans la Participation aux Frais et alors que cette étude aurai tout à fait pu se faire de manière anonyme. (je veux dire tu arrête de demander le nom et c'est bon tout ce que je dis n'as plus lieu d'être et ton étude reste valide. C'est dommage quand même).

pour conclure, mon but n'est absolument pas d'accuser qui que se soit d'être malhonnête. Car je sais que vous ne l'êtes pas. Mon but c'est de faire remarquer que ce qui pourrai paraitre anodin ici, ben ça a d'énormes implications dont je pense, on pourrai tous se passer.
(et puis encore une fois, tout ça à cause d'un détail de rien du tout quoi... un truc qu'est même pas pertinent quoi...)

rarhu

Message par Daniel le Lun 29 Jan - 16:53

Bonjour , et merci d avoir pris le temps de répondre et de donner toutes ces informations.
et je suis tout a fait d'accord avec toi.
Pour être tout a fait franc , gn aventure n'utiliseras pas ce sondage. je vais d’ailleurs de ce pas le rajouter en entête du questionnaire
je le fais pour moi pour ça que c est moi qui l'est posté et non pas gn aventure et aucune informations ne sera gardé. (sondage a durée de 2 mois max)
mais en gros c est de savoir si il y' a assez de gens intéressé pour faire des évents kando en plus et un peu partout en France. car les joueurs trop loin se plaignait des tavernes uniquement a paris.
d'ailleurs j'aurais aimer redonner ensuite les résultat du questionnaires (sans les nom ) juste les pourcentages a ceux qui y ont participés
voila Smile

cordialement Daniel
Daniel

Message par rarhu le Mer 31 Jan - 1:30

Ok, merci de ces explications et de ces précisions Smile

d'autant plus que je suis également d'avis que des petits évènements en plus et un peu partout, c'est quelque chose qui serai positif pour la communauté (que ce sois rattaché spécifiquement à kando ou non d'ailleurs. Mais Kando ça a l'avantage de permettre une organisation sans avoir à répéter les grosses étapes du Lore, des règles, du contexte, etc...)

bref, je suis content si cela donne quelque chose, je vois plein de jeux possibles avec ce type de cadre, donc c'est cool ^^

je m'envole en criant un "me voilà rasssurrééééééé"

rarhu

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé