Forum Kandorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

question règle raciale

4 participants

Aller en bas

question règle raciale  Empty question règle raciale

Message par Kaboum Ven 6 Avr - 14:07

bonjour alors voila je viens encore une fois vous embêter mais j'ai une question qui me trotte en tête

je voudrais passez nephilims sur la foire d'été mais avant de faire quoi que se soit j'aimerai savoir quelque chose dans les règle c'est marqué que le nephilim doit avoir les corne apparente mais du coup je me demande si c'est obligé qu'elle soit positionné sur la tête ou si je peux les mettre sur une autre partie de la tête genre le menton et si oui je suis vraiment obligé d'avoir des corne ou si je peux par exemple remplacer par des lentille ou autre

Kaboum

Messages : 3
Date d'inscription : 06/02/2018
Age : 36
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

question règle raciale  Empty Re: question règle raciale

Message par Rokhan Ven 6 Avr - 15:00

Les cornes ça a l'air vraiment obligatoire (pour avoir joué avec les Nephilim à cette foire). Par contre pour la position sur le crâne aucune idée !

Il y a un contexte RP à la présence des cornes chez eux, tu pourras pas y couper x)
Rokhan
Rokhan

Messages : 93
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

question règle raciale  Empty Re: question règle raciale

Message par Ellarian Dim 8 Avr - 18:30

Pour passer nephilim il y a plein de choses à faire. Il faudra que tu en discutes avec les orgas liés à ce groupe, déjà mais surtout que tu t'intéresses en jeu à cette race et que tu découvres par toi-même comment un tel changement peut se faire. Donc temps que ça se fasse, tu peux considérer que tu n'as pas besoin d'acheter de cornes avant d'avoir réussi à devenir nephilim. Wink

Et des cornes, ça ne pousse pas en une seule journée, aussi je pense que tu pourras ne les avoir que l'opus suivant ton changement de condition (qui ne se fera probablement pas en un seul opus d'ailleurs).^^

Ellarian

Messages : 12
Date d'inscription : 23/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

question règle raciale  Empty Re: question règle raciale

Message par Frédéric Mar 3 Juil - 10:05

Comme tu peux le voir dans les règles, la race nephilim n'est pas accessible pour la création d'un personnage.
Je te laisse donc jouer et trouver en jeu ces Nephilims pour mieux les comprendre (et cela te donnera les réponses à tes questions).

A bientot
Frédéric
Frédéric

Messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

question règle raciale  Empty Re: question règle raciale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum