Forum Kandorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Kalet le senestre, à votre service

3 participants

Aller en bas

Kalet le senestre, à votre service Empty Kalet le senestre, à votre service

Message par Kalet Sam 5 Mai - 11:36

Partie HRP:

Bonjour à vous tous,

Cela fait 5 ans que je fais du GN, principalement Médiéval Fantastique.

Je fais le pari risqué de venir seul à Kandorya, pour la simple raison que j'ai souvent pris l'habitude même quand je faisais partie d'une faction de partir vadrouiller dans mon coin (ayant connu plus d'un GN où le jeu de groupe se limitait à boire au camp >.>)

Ce qui m'a valu durant mes premiers années le surnom de Kenny, mourant au moins une fois à chacun de mes GN, mais la réputation semble s'estomper, à voir si je réussirai une fois encore à survivre.

Partie RP

Kalet le Senestre, à votre service !

Simple humain originaire de la République d'Eturia avant la disparition d'Orya, je suis désormais établi dans la cité de Vendavel, et plus exactement ses faubourgs pour des services divers !

Vous avez besoin de délivrer un message, oral comme écrit, mais vous même, ainsi que vos subordonnés et amis avez mieux à faire, ou encore vous craignez que cela entraîne le trépas du messager et ainsi perdre un agent capable ? Je suis là pour vous !

Vous ne savez pas écrire et vous souhaiteriez que quelqu'un conte votre histoire et vos faits d'armes, mais aucun des érudits ne prend le temps de vous accorder la gloire que vous méritez ? Je suis là pour vous !

Vous avez besoin de quelqu'un qui cherche pour vous une personne ou un objet et qui vous l'apportera sans vous tromper ? Encore une fois je suis là pour vous.

Je vous assure par ailleurs de ma totale indépendance à l'égard des factions de Kandorya et sur l'absence d'intérêt que j'aurai à vous trahir au profit de vos rivaux. Dans un commerce comme le mien une clientèle se fidélise et un unique client a tôt fait de vous faire disparaître !

De fait n'hésitez pas à venir me voir pour tout services dont vous auriez besoin, je me tiens à votre disposition et les tarifs seront négociés en fonction de votre requête !

Langue d'écriture disponible: Commun
Langue comprise à l'oral: Commun, Mulq, Nain

Respectueusement
Kalet le senestre

Post Scriptum: En preuve de bonne foi j'accepterai sans faillir tout contrat magique qui ne constituerait pas une vulgaire arnaque, même si cela serait sans doute un gâchis de ressource sur mon humble personne.

Kalet

Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kalet le senestre, à votre service Empty Re: Kalet le senestre, à votre service

Message par Gézabel Ka Sam 5 Mai - 15:25

Excellente idée de personnage !
Bravo et bienvenue à toi.

C'est marrant, un PNJ de l'an passé au Protectorat voulait créer une "agence" exactement comme tu le décris.
Gézabel Ka
Gézabel Ka

Messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kalet le senestre, à votre service Empty Re: Kalet le senestre, à votre service

Message par Aulus Scipion Sam 5 Mai - 23:29

Ave et Bienvenue a toi

Ignorant si tu a vue passé l'info mais au cas où.

le groupe de joueurs Eturien a sortie le livret Codex Res Publica Eturia (trouvable dans la section fichier du groupe face.book Jouer à Kandorya) et un PDF généalogique sur les Dieux Eturien (trouvable au même endroit).

Tu aura avec ce livret toute les base pour aider a la construction de ton personnage Eturien.

Voila ^^, si tu a des question sur l'Eturia Oryenne n'hésite pas a venir me voir, je répondrai a tes question sans soucis.
Aulus Scipion
Aulus Scipion

Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Kalet le senestre, à votre service Empty Re: Kalet le senestre, à votre service

Message par Kalet Dim 10 Juin - 13:39

*Ajout d'une affichette*

A tout culte, organisation dogmatique ou autre qui serait intéressé par mes services.

Non, je n'ai rien à faire de votre position exacte et ne jugerai pas.
Non, je ne suis pas au service servile de vos ennemis.
Non, je ne rejoindrai pas votre ordre même si c'est secret, pour EXACTEMENT respecter la précédente ligne.
Non, je ne travaillerai pas au nom d'un plus grand bien, pour donner un sens à mon existence ou que sais je, sans recevoir un juste paiement plus matériel (ou au moins utile)

Cordialement
Kalet le Senestre

Kalet

Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Kalet le senestre, à votre service Empty Re: Kalet le senestre, à votre service

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum