Forum Kandorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Hello, on se présente si on aime PNJ ? xD

3 participants

Aller en bas

Hello, on se présente si on aime PNJ ? xD Empty Hello, on se présente si on aime PNJ ? xD

Message par Lyeahn Lun 2 Juil - 1:45

Salut à tous !

Je rejoins le Forum, étant un peu en retard (ça va faire la 3ème année.. xD)
J'ai été Joueur sous le nom de Lyeahn Servranckx, entre autres au Dragon Rouge, mais je me suis trouvé une nouvelle passion pour le PNJ"isme" avec quelques amis.

Etant un peu dans le brouillard sur les choses qu'il fallait emmener pour remplir notre rôle au mieux (tout en étant efficace en terme de bricolage, de place et d'argent), je me disais que je pourrai suivre un peu mieux le tout sur le forum, dites moi si je me trompe !

En vrai j'ai adoré jouer le rôle d'abbatucci et n'ayant pas pu suivre leur évolution aux inter-kandos je me demandais s'ils auraient une place lors du prochain festival très bientôt.

Je sais que je m'y prends un peu tard, mais jusqu'à récemment, notre présence était incertaine.  (le travail dans la musique...)

Et ça me fera un compte quand je reviendrai en joueur <3
En tout cas à bientôt ! Très pressé d'y être.  Very Happy

Hello, on se présente si on aime PNJ ? xD Sans_t10
Lyeahn
Lyeahn

Messages : 1
Date d'inscription : 02/07/2018
Age : 30
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Hello, on se présente si on aime PNJ ? xD Empty Re: Hello, on se présente si on aime PNJ ? xD

Message par Daniel Lun 2 Juil - 9:36

hey bonjour,
je ne peux donner les informations ici, mais je te proposes de rejoindre la page https://www.facebook.com/groups/147732639156054/ sur facebook sinon on pourra discuter ici via mp

à bientôt.
Daniel
Daniel

Messages : 108
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Hello, on se présente si on aime PNJ ? xD Empty Re: Hello, on se présente si on aime PNJ ? xD

Message par Gézabel Ka Lun 2 Juil - 15:08

Bienvenue à toi !
Des PNJs c'est bien. Il en faut plein !
Et je profite de l'occaze pour les remercier toutes et tous. Sans eux (vous), on ne ferait pas grand chose...
Gézabel Ka
Gézabel Ka

Messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Hello, on se présente si on aime PNJ ? xD Empty Re: Hello, on se présente si on aime PNJ ? xD

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum