double désarme + esquive

Aller en bas

double désarme + esquive

Message par Dack_Emile le Mar 3 Juil - 14:03

Petit cas bizarre que j'aimerais éclairer.

Je suis en duel avec mon adversaire. Nos épées rentre en contact et nous annonçons tous les 2 désarmes.
Normalement on lâche tous les 2 notre armes. Mais le bougre annonce ensuite esquive...
Qu'est ce qui se passe ?

D'un point de vu logique en touchant l'arme adverse on a pu annoncer le désarme.
Mais comme il a annoncé esquive, les armes n'ont du jamais rentrer en contact.
si elles ne sont jamais rentrer en contact les 2 désarmes ont donc échoué ? ou seulement le miens ?

Dack_Emile

Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: double désarme + esquive

Message par AxelKB le Mar 3 Juil - 14:18

Dans la logique pure, on devrait tout annuler, et perdre toutes les annonces.
Dans la logique des règles d'un système de GN, il ne subit pas l'effet alors que tu le subis toi.
avatar
AxelKB

Messages : 445
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Paris

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: double désarme + esquive

Message par Dack_Emile le Mar 3 Juil - 14:26

J'avais la même idée mais j'aimerais la réponse officiel de notre arbitre professionnel.

Dack_Emile

Messages : 8
Date d'inscription : 21/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: double désarme + esquive

Message par Frédéric le Mar 3 Juil - 14:33

Je plussoie AxelKB :

Ton adversaire utilises deux annonces pour lui permettre de prendre l'avantage sur toi qui n'en utilises qu'une, il est donc normal que tu te retrouves désarmé et pas lui.
RPment parlant, son habilité à l'épée lui a permit de te faire lâcher ton arme sans que tu ais eu l'impression que vos lames se soient croisées.

A bientôt,
avatar
Frédéric

Messages : 190
Date d'inscription : 15/06/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: double désarme + esquive

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum