Nouvelles races

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Nouvelles races

Message par Gormok le Mar 3 Juil - 16:00

Bonjour,

J'aimerai savoir si le fait que les deux nouvelles races, les lutins et les aratois, sont les deux seules races de base a disposer de deux pouvoirs; ce qui était réservé aux races gagnable en jeu; est ce que cela est voulu ou une coquille? car je trouve ça pas super équilibré sur le papier Smile
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Message par AxelKB le Mar 3 Juil - 16:07

Si c'était si cheaté, les gens joueraient tous des non-humains.

Or, on constate une majorité (85% ? plus ?) d'humains dans la plaine.
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Message par Gormok le Mar 3 Juil - 16:28

C'est vrai Smile
Après il y a aussi le facteur costume... car mine de rien faire une race qui est "crédible" demande un investissement qui n'est pas négligeable... et tout le monde ne peut peut être pas se le permettre ^^

Et je n'ai rien dit sur le coté cheaté... juste que c'est étonnant qu'une race de base ait le même nombre d'avantage qu'une race que l'on ne peut débloquer qu'en jeu. D’où ma question: est ce voulu ou une coquille? ^^
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Re: Nouvelles races

Message par Max Lemon le Mar 3 Juil - 22:00

On imagine aisément qu'un costume de rat soit contraignant donc vaille de meilleurs bonus ; qui plus est, ça pourrait inciter beaucoup de joueurs à choisir cette race, et c'est somme toute assez cohérent qu'une communauté de rat atteigne rapidement une grande taille...

Quand aux Lutins, ils sont décrits comme "très liés à leur foyer" : pour moi ça signifie que ces joueurs-là devraient passer beaucoup de temps dans ou à proximité du-dit foyer, ce qui ne correspond peut-être pas aux aspirations du GNiste moyen...
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Message par Daniel le Mar 3 Juil - 23:47

C'est un test pour voir le comportement joueurs, qui sait peut être que les autres race auront des nouveau pouvoir la prochaine fois. on ne pense pas que les pouvoirs soit si cheatés que ça.
On verra bien cet été si on a une multitude de lutin ou d'arratois.
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Re: Nouvelles races

Message par AxelKB le Mer 4 Juil - 0:23

Gormok, les pouvoirs ne sont pas des bons-points à distribuer selon les costumes.

Y'a des humains avec des super costume sans pouvoir,
et des elfes avec deux prothèses minimalistes qui en ont.

Dans l'absolu, moi tout ce que je constate, c'est qu'il n'y a pas tant de meta-humains que ça dans la plaine.
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Message par Red le Chirurgien le Jeu 5 Juil - 0:00

Entre les primaux, les hybrides, et les pirates, ca laisse pas beaucoup de place aux humains quand meme... Laughing
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Message par Daniel le Jeu 5 Juil - 0:51

et les draveks !! :O
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Message par AxelKB le Jeu 5 Juil - 12:14

Niveau costume, Dravek ça va, c'est assez léger Smile
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Re: Nouvelles races

Message par Frédéric le Ven 6 Juil - 12:50

Fin de ce trollage de sujet !

Incarner un non-humain doit être un choix personnel et non la recherche d'un maximum de pouvoir.
Les lutins ont un pouvoir qui n'est utilisable qu'1 fois dans un GN.
les aratois un pouvoir qui immunise à un seul type d'attaque (non-magique de plus).

Leurs pouvoirs spécifiques sont plus restreints que ceux des autres races.
Avez-vous considéré cela avant de vous plaindre du nombre de pouvoirs offerts ?

A bientot
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