Forum Kandorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Explication médecine

5 participants

Aller en bas

Explication médecine  Empty Explication médecine

Message par Belacqua Ven 19 Avr - 10:11

Bonjour,

J'ai épluché les livrets, et le suis fait expliqués quelques choses, mais les gens de mon entourage ne maîtrisent pas la médecine.
Je me demandais comment fonctionne la compétence Homéopathe
Homéopathe (3 PE) : nécessite Diagnosticien.
Vous savez créer et administrer les traitements adéquats pour
venir à bout d’une maladie ou intoxication diagnostiquée

En effet contrairement aux autres qui sont explicites sur l'action à mener et les effets, celle là est plus sibylline. Trouve t'on régulièrement des gens affligés d'une carte ou d'un effet maladie. Et si c'est le cas, quels éléments en jeu nous permettent de définir/comprendre et soigner notre patient.

De la même façon pour le corollaire académie Anesthésiste :
Disciple
En tant qu’Anesthésiste, vos connaissances en médecine vous permettent d’administrer des traitements antalgiques (antidouleurs) et de pratiquer des anesthésies avec efficacité. De plus, la compétence Homéopathe ne ... blabla réduction PE

Comment cela se pratique t'il? Avons nous des composants, cela nous permet t'il de renforcer (prolonger?) l'effet d'une potion de Marchand de sable? Ou bien est-ce purement décoratif?

Belacqua

Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Explication médecine  Empty Re: Explication médecine

Message par Don Waken de Rosépine Ven 19 Avr - 11:49

Il y a beaucoup d'éléments qui relève du RP. il y a en jeu 2 structures qui vont t'aider :
1 les hôpitaux et les dispensaires en jeu qui disposent de ressources rp et qui sont gérés par des maitres académique. Tu as notamment des ouvrages de traitement et des plantes médicinales en jeu et disponible à l'hôpital d Edenorya
2 pour l'anesthésie l'arcane de la discipline médicale permet d'apporter du rp ainsi que les principaux anesthésiques en jeu / Même si tu n'as pas suivi l'arcane trouver un maitre ou un grand maitre en jeu va te permettre de developper ton jeu.
Don Waken de Rosépine
Don Waken de Rosépine

Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Explication médecine  Empty Re: Explication médecine

Message par Belacqua Jeu 25 Avr - 11:00

Merci pour ces explications. Ça éclaire un peu plus sur la réalisation en jeu, mais également sur certains effet de bord discuté dans d'autres sujets (optimisation des PE)

J'ai des questions hors règles mais liées au sujet, puis-je te prendre du temps par message privé?

Belacqua

Messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2018
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Explication médecine  Empty Re: Explication médecine

Message par Don Waken de Rosépine Sam 27 Avr - 10:41

sans problème - ou via fb - donwaken
Don Waken de Rosépine
Don Waken de Rosépine

Messages : 26
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Explication médecine  Empty Re: Explication médecine

Message par Flora Jeu 16 Mai - 20:18

Toujours là pour répondre mon petit Dwak <3
Flora
Flora

Messages : 17
Date d'inscription : 11/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Explication médecine  Empty Re: Explication médecine

Message par cannelle Dim 16 Juin - 17:31

Bonjour Smile

Je ferais mon second Kandorya cette année. J'aimerais jouer médecin diagnosticien praticien.

Si je comprend bien ce qui a été dit précédemment, pour jouer diagnosticien et savoir quel diagnostique poser sur quels symptômes il me faudra me rendre à l’hôpital pour y consulter les ouvrages sur le sujet c'est bien ça ?

cannelle

Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Explication médecine  Empty Re: Explication médecine

Message par Frédéric Mar 18 Juin - 9:34

Bonjour,

Les compétences Homéopathe et Anesthésiste relèvent beaucoup du RP et des recherches en jeu que tu peux faire.
Tu pourras compter sur certains endroits (hopital d'Edenorya ou autres) pour avancer sur tes recherches.

A Bientôt
Frédéric
Frédéric

Messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Explication médecine  Empty Re: Explication médecine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum