Forum Kandorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

[Annonce Orga] Retour fiefs printemps 2019

Aller en bas

[Annonce Orga] Retour fiefs printemps 2019 Empty [Annonce Orga] Retour fiefs printemps 2019

Message par Nathan Äerthon Mer 15 Mai - 23:31

*Le théâtre des fiefs post inter printemps 2019*

J. Aldebert, comment vas-tu mon ami ?
A. Bien ma foi, je reviens de L'oeil de la Vouivre et la neige n’est pas encore partie sur les pentes du volcan. Je suis plutôt content de pouvoir me réchauffer près du feu !
J. Et quelles sont les nouvelles ?
A. Laisses moi prendre ma bière d’abord !
J. …
A. Bien fraîche comme je l’aime ! Bon… les nouvelles du Nord… Crosyus continue à tenir de main de fer le fief de Malfosse, les primaux sont oppressés et … enfin Crosyus n’est pas vraiment un enfant de coeur, il y a des morts parmis la population qui est restée sur place… et d’autres choses moins reluisantes… On prétend aussi qu’il se passe des choses aux Roches Rouges…
J. Quel rapport avec le fief de Malfosse ?
A. Je ne sais pas encore très bien… Je dois y aller discrètement dans quelques semaines, mais rien de bon… rien de bon…
J. Et à propos du Duché Mulkesh, sait-on qui le dirige ?
A. Pas vraiment, peut être un dénommé Duc Kazam ou Shazim. En tout cas, ils ne sortent plus de chez eux, ils fuient les escarmouches avec les autres gardes frontières. On pense que la population sur place est toujours fortement opprimée : travaux forcés pour les fortifications, provisions confisquées, exécutions publiques, tortures, rapts d’enfants, … Elles sont vraiment à bout et l’hiver a été des plus rigoureux là-bas.
J. Vont-ils lancer une nouvelle attaque ?
A. … Je ne sais pas… ils doivent encore avoir des stocks de nourritures suite aux “livraisons” exceptionnelles de l’année dernière, mais à la nouvelle disparition de leur Empereur, je ne sais pas s’ils en auront encore la volonté… On ne sait jamais, on prétend qu’un émissaire serait venu à la petite foire et qu’il aurait cherché des soutiens. S’ils cherchent des soutiens c’est que ça doit pas aller si bien que cela.
J. … j’espère que le Protectorat, La Fédération et le Pacte des Empires du Levant vont régler le problème rapidement… En tout cas plus au Sud, avec la fin des tempêtes hivernales, les premiers bateaux Abatucci ont commencé à commercer dans les ports et de Fraternité Rouge à l’Est et de Trävkastroll à l’Ouest. Ce sont les 2 seuls ports en eaux profondes développés en dehors d’Edenorya, si cela se poursuit Edenorya ne fera plus beaucoup de commerce…
A. C’est la faute au conseil de la ville ! Il ne s’intéresse pas au commerce et ne développe pas leurs terres ! Quand on pense que les blés de Nohmas sont encore là et qu’aucun officiel ne s’en est occupé ! Et ils ne parlent que de taxes et de nouvelles lois !
J. Calme toi, un des membres est mort cet été dans d’étranges circonstances et les Abattucis savent bien que les choses se décident ici, ils investiront dans l’économie locale ce qui permettra de relancer le commerce.
A. A voir… à voir … au fait as-tu entendu parler des tulipes ?
J. Des tulipes ? C’est une fleur ça, non ?
A. Oui oui, mais j’ai entendu qu’une livraison de tulipes aurait eu lieu à l’Ouest, tu n’en aurais pas entendu parler ?
J. Pas vraiment, non, va voir avec les Apothicaires peut-être.
A. Non, ils n’en savent rien, donc c’est probablement pas grand chose, en tout cas en ces temps où la terre est malade, cette nouvelle m’a parut très étrange.
J. Etrange… peut-être… mais actuellement c’est l’hiver, pas grand chose ne pousse, et les incessantes batailles magiques depuis des années n’arrangent rien. Attendons les beaux jours avant de se prononcer, ils ne devraient plus tarder maintenant.


Nathan Äerthon

Messages : 52
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum