Forum Kandorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Recensement de Vendavel 2019 (RP)

Aller en bas

Recensement de Vendavel 2019 (RP) Empty Recensement de Vendavel 2019 (RP)

Message par Kalet Jeu 4 Juil - 0:36

(Affiché sur un panneau près de la bibliothèque de Vendavel)

Citoyennes, Citoyens, Habitantes et Habitants de Vendavel,

Comme l'année dernière, moi, Kalet le senestre, opérerait un recensement parmi vous, qui a pour seul but de pouvoir nous permettre de réagir efficacement et avec célérité aux menaces qui pèsent sur notre ville, mais aussi sur chacun de vous individuellement.

L'année dernière, le recensement a fait ses preuves, ayant permis de repérer et contacter rapidement les ingénieurs qui ont été à même de désamorcer les bombes qui ont menacé notre cité, alors même qu'en raison de nombreuses difficultés pratiques et administratives, sa réalisation avait été extrêmement tardive.

Cette année, je fais appel à chacun des citoyens afin de faciliter cette tâche fastidieuse et longue. Je me présenterai à chacun des campements dès l'aube du premier jour de la foire, mais si certaines personnes veulent bien me communiquer les informations requises au préalable, ou bien compiler celles concernant leur groupe afin de m'éviter de chercher, et de tracasser chacun de leur membre, plus que nécessaire cela serait d'une grande aide. Des visites ultérieurs auront également lieu afin de recenser les morts éventuels, en priant que nous en soyons préserver, et les nouveaux arrivants, mais toute information sur les changements survenant en cours de foire seront appréciés et contribueront au bon fonctionnement de ce recensement.

L'année dernière a été manifestée la crainte que ce registre puisse être utilisé pour vous nuire, mais il ne s'agit nullement de recenser des informations confidentielles ou indiscrète sur vous, toutes les informations qui y sont notées ne sont rien de plus que celles dont vous voudrez bien me faire part, et pour cette raison je compte sur votre bonne foi et votre franchise, pour le bien de toute la cité.

Les informations requises sont les suivantes: Le Nom, Le prénom, Le groupe dont vous faites éventuellement parti, votre éventuelle fonction au sein de la cité et/ou d'une guilde, ainsi que votre profession et les aptitudes qui pourraient être utiles à la cité et à ses habitants. Un titre peut également être accolé au nom, mais il sera limité à un seul et unique titre, le plus pertinent, afin d'accroitre la lisibilité du recensement.

Enfin cette tâche m'a été confiée par le régent de Vendavel et le conseil des archontes, et mon travail n'a vocation qu'à être utilisé pour le bien de la cité. Les informations s'y trouvant pourront être modifiée à tout moment par les intéressés. Une copie de mon travail sera confié au conseil lui même, et une autre copie sera conservée sur moi même, chaque habitant pouvant y avoir accès s'il le souhaite.

Afin de permettre aux blessés de trouver rapidement quelqu'un pour les soigner, pour permettre à notre cité de s'adresser aux combattant lorsque le danger nous menace, ou réunir ceux à même de contrer les menaces mystiques. Je vous remercie de votre confiance et de votre assistance, pour le bien de Vendavel.

Gloire et prospérité

Kalet le Senestre

Kalet

Messages : 3
Date d'inscription : 05/05/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum