Forum Kandorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Caelan de Laïsander, Clan des Neuf Voiles

3 participants

Aller en bas

Caelan de Laïsander, Clan des Neuf Voiles Empty Caelan de Laïsander, Clan des Neuf Voiles

Message par Sir Caelan de Laïsander Sam 18 Juin - 14:44

Vent dans vos voiles amis GNistes !

HRP: je me prénomme Clément, j'ai 18 ans et je participe aux chroniques de kandorya depuis l'inter d'automne de 2014. Je fait mes études à Nantes, en prépa scientifique, et les seuls loisirs que j'ai conservés sont le JDR et la musique.

RP: j'incarne le paladin Caelan de Laïsander, de la voile Féole (une partie du Clan des neuf voiles). Mes maîtres mots sont honneur et tempérance et ça sera un plaisir de vous croiser pendant la foire, que ce soit au campement du Clan ou lors de tout évènement dans les alentours de Vendavel et d'Edenorya !
Sir Caelan de Laïsander
Sir Caelan de Laïsander

Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 26
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Caelan de Laïsander, Clan des Neuf Voiles Empty Re: Caelan de Laïsander, Clan des Neuf Voiles

Message par AxelKB Jeu 23 Juin - 4:05

Sur quel fief résides-tu à l'année ?

(note : il n'y a pas de bonne ou de mauvaise réponse, c'est à toi de décider l'histoire de ton personnage)
AxelKB
AxelKB

Messages : 444
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Caelan de Laïsander, Clan des Neuf Voiles Empty Re: Caelan de Laïsander, Clan des Neuf Voiles

Message par Brinjolf MAc Arrenn Jeu 23 Juin - 10:48

Vent dans tes voiles Caelan ravi de te compter parmi nous !
Brinjolf MAc Arrenn
Brinjolf MAc Arrenn

Messages : 32
Date d'inscription : 21/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Caelan de Laïsander, Clan des Neuf Voiles Empty Re: Caelan de Laïsander, Clan des Neuf Voiles

Message par Sir Caelan de Laïsander Jeu 23 Juin - 15:42

Merci,

Je réside sur le fief dont j'ai la responsabilité, càd celui qu'on a gagné aux olympiades mais dont on a toujours aucunes nouvelles (mais ma demande a été prise en compte, j'espère que ça ne devrait pas tarder)
Sir Caelan de Laïsander
Sir Caelan de Laïsander

Messages : 51
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 26
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Caelan de Laïsander, Clan des Neuf Voiles Empty Re: Caelan de Laïsander, Clan des Neuf Voiles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum