Forum Kandorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Conséquences unités formées par des joueurs

3 participants

Aller en bas

Conséquences unités formées par des joueurs Empty Conséquences unités formées par des joueurs

Message par Yohko Ven 2 Juin - 13:40

Bonjour, j'adresse un bref message à propos d'un sujet sur lequel j'ai eu des informations contradictoires.

Si une unité formée par 10 joueurs (dont un noble) vient à être détruite sur le plateau du jeu de fiefs, est-ce que les joueurs qui ont servi à sa composition subiront quelque conséquence que ce soit?

Merci d'avance pour la réponse Smile

Yohko

Messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 32
Localisation : Laon (02)

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences unités formées par des joueurs Empty Re: Conséquences unités formées par des joueurs

Message par Orga Arnaud Sam 3 Juin - 15:15

Bonjour,

Il n'y a pas de conséquence pour les joueurs dans ce cas là.
L'unité ne peut pas être reformé pendant ce kando, il faudra attendre l'année prochaine.

Orga Arnaud

Messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences unités formées par des joueurs Empty Re: Conséquences unités formées par des joueurs

Message par Buissonvert Sam 3 Juin - 23:43

Yohko, je serai intéressé de savoir d'où viennent tes informations qui parlent de conséquences pour les personnages en jeu si l'unité de fief est dissoute... ;-P MP si besoin.

Sinon oui, rien pour les joueurs, leur unité est dissoute, et si ils le souhaitent, ils pourront la reformer l'année suivante.

Sujet verrouillé.
Buissonvert
Buissonvert

Messages : 128
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Conséquences unités formées par des joueurs Empty Re: Conséquences unités formées par des joueurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum