Forum Kandorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Débriefe/intro kandorya été/automne

Aller en bas

Débriefe/intro kandorya été/automne Empty Débriefe/intro kandorya été/automne

Message par Daniel Jeu 20 Sep - 15:52

Ce message (comme tous les briefes/débriefes des évent) encore une fois est posé devant vos quartiers, tentes, maisons, sur vos fiefs, dans les tavernes ou accroché au mur, poteau et tout autres endroit ou il y a du passage. ce message n'est pas signé, il n'y a aucune magie le lieu d’où il provient est indétectable et aucune personne trouvable.

"La Grande Foire débuta sous des auspices maussades.
Au printemps dernier, le Rêve avait été détruit par Sombre. Le sommeil n'offrait plus le même repos. Depuis de nombreux mois, les forces de Noctiuagus affrontaient celles de Chimères sur son propre terrain, l'affrontement ayant tourné au Cauchemar.
Le conflit eut tôt fait de déborder sur l'île et d'affecter les colons.
Celui parfois désigné comme l'Empereur de la Fédération, marqué dans sa chair par le Cristal, s'adressa aux colons en début de Foire. Il les appela à l'unité contre cet ennemi commun et à prendre les armes contre Sombre et Noctiuagus. Ces derniers ne le prirent pas très bien et trouvèrent en cela des partisans. Son discours prit fin abruptement par une double tentative d’assassinat dont il réchappa de justesse les armes à la main.
Alors que le volcan tremblait, les Mulkeshs et autres mauvaises graines continuèrent leur offensive alors que les fiefs du nord, Fédération et Eturia en tête, payaient le prix du sang afin de garantir l’insouciance du sud.
Sur place, les choses s'activèrent. Alors que les colons découvraient – sans guère sourciller – que les Abatuccis avaient acquis les locaux des académies et imposaient désormais leurs vues; en ville et dans la plaine, les artefacts légendaires se trouvèrent d'autres porteurs pour un dernier baroud d'honneur.
Les camps furent attaqués par les séides de Noctiuagus, Primo et Cristal d'Existence en tête, mais certains s'organisèrent afin d'y mettre de l'ordre.
Pour autant, de nombreux colons finirent marqués, promis à un funeste destin sous l'influence de Noctiuagus si rien n'était fait.
Heureusement, quelques initiatives furent couronnées de succès. Sombre tomba sous les coups de Lumière, l'épée sur laquelle certains avaient veillé jusqu'à leur dernier souffle.
Sous l'impulsion d'elfes, un rituel afin de renforcer Sepherie fut mené par ses fidèles, sous la coordination d'un troll. L'action des Sepheristes fut couronnée de succès et les éclairs que Noctiuagus envoya ne parvinrent à percer la barrière protectrice de lumière conçue par un étranger. Les primo reçurent ainsi un présent de leur déesse qu'ils plantèrent au sein de leur camp.
En ville, un elfe noir, avec le concours d'exorcistes, tira parti des différentes guildes et du concordat afin de mettre en place une contre-mesure à l'effet des marques de Sombre et de Noctiuagus. Si cette dernière n'aurait suffit face au retour de l'entité, elle parvînt à tenir son influence en échec, le privant de nombre de partisans involontaires.
La dernière nuit de la grande foire, la Sorcière,lança un rituel afin de faire venir son maître. Les colons y réagirent, et malgré quelques comportement erratiques de porteurs d'armes légendaires, ils finirent par prendre les armes dans la bonne direction, suivant en cela l'exemple de la Fédération et d'Eturia marchant côte à côte. Sur place, ils détruisirent les piliers de protection avant de fondre sur le cœur du rituel.
Grâce à leurs actions, ce ne fut qu'une part affaiblie de Noctiuagus qui se manifesta.
Pour la première fois depuis des années, Séphérie se fit alors entendre. Soutenue par l'archiviste, elle s'adressa alors à son enfant et accepta Noctiuagus en son sein, lui offrant le repos alors qu'il redevenait poussière.
La guerre fut gagnée. Mais le Rêve n'était toujours plus. Et d'autres guerres étaient toujours présentes.
Les colons choisirent d'y réagir de diverses manières. Certains en cultivant l'espoir, d'autres en spéculant dessus. Certains en se contentant de vivre, d'autres en allant de l'avant.
Des événements d'une aussi grande ampleur laissent toujours des stigmates dans les lieux qui en sont le théâtre... Autant de magie, de morts, de guerre et de sombres rituels ont certainement affecté durablement la terre que foulent les colons. Qui pourra dire quelles en ont été les conséquences réelles?
Pertes. Gains.
La Foire d'Automne fait désormais son chemin.
Daniel
Daniel

Messages : 108
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum