Forum Kandorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Age requis pour accéder aux Combats/Batailles

4 participants

Aller en bas

Age requis pour accéder aux Combats/Batailles Empty Age requis pour accéder aux Combats/Batailles

Message par Gézabel Ka Ven 1 Juil - 19:08

Salut everybody.

Il me semblait que les Règles des années précédentes fixaient un âge minimum pour avoir accès au Champ de Bataille.
De mémoire il y avait même une distinction faite entre les escarmouches et les combats de masse.

Il me semble, sauf erreur de ma part, que les Règles V6 n'abordent pas ce Sujet.
J'aimerais connaitre la Règle cette année.

MERCI beaucoup.
Gézabel Ka
Gézabel Ka

Messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Age requis pour accéder aux Combats/Batailles Empty Re: Age requis pour accéder aux Combats/Batailles

Message par AxelKB Ven 1 Juil - 19:43

Au détour d'une autre question, je crois que Fred avait évoqué cela sur facebook, il semblait ne pas laisser de doute au maintien des anciennes règles, à savoir qu'en dessous de 16 ans, on ne pouvait pas se rendre sur un champ de bataille, même en tant qu'observateur (car les manœuvres militaires étant ce qu'elles sont, on peut se retrouver facilement au cœur d'une mêlée sans l'avoir souhaité)
AxelKB
AxelKB

Messages : 444
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Age requis pour accéder aux Combats/Batailles Empty Re: Age requis pour accéder aux Combats/Batailles

Message par Gézabel Ka Ven 1 Juil - 21:38

Merci.
J'aimerais une confirmation Orga.
A quel type de combat ma fille de 14 ans peut-elle participer ?

J'ajoute que je n'utilise pas fessebouc et que je ne suis pas le seul. Il me semblerait intéressant que ce point figure dans les Règles (ou dans une MAJ des règles... la V6.1 ?)
Gézabel Ka
Gézabel Ka

Messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Age requis pour accéder aux Combats/Batailles Empty Re: Age requis pour accéder aux Combats/Batailles

Message par Aulus Scipion Sam 2 Juil - 3:11

*à savoir qu'en dessous de 16 ans, on ne pouvait pas se rendre sur un champ de bataille*


la billetterie imposé un Billet plein Tarif a partir de 15 ans et précise ceci : Champs de batailles interdit pour les Juniors (enfants de moins de 15 ans)


espérons que sa n'est pas encore augmenter.
Aulus Scipion
Aulus Scipion

Messages : 27
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Age requis pour accéder aux Combats/Batailles Empty Re: Age requis pour accéder aux Combats/Batailles

Message par AxelKB Sam 2 Juil - 4:28

Les Chroniques de Kandorya sont ouverts aux mineurs de tous âges afin qu'ils puissent participer à ce grand jeu en Grandeur Nature. Il y a néanmoins différentes règles à respecter pour inscrire un mineur sur Kandorya.
[...]
* Un adulte accompagnant doit obligatoirement être présent sur site durant toute la manifestation
* Les champs de bataille ne sont pas accessibles aux Mineurs de moins de 15 ans.
[...]
AxelKB
AxelKB

Messages : 444
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Age requis pour accéder aux Combats/Batailles Empty Re: Age requis pour accéder aux Combats/Batailles

Message par Frédéric Mar 5 Juil - 14:11

Ce n'est pas une question de règles mais de logistique et la réponse se trouve sur le site et sur les billets.

L'âge minimum pour aller sur le champs de bataille est de 15 ans !
Frédéric
Frédéric

Messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Age requis pour accéder aux Combats/Batailles Empty Re: Age requis pour accéder aux Combats/Batailles

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum