Forum Kandorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Paulus et Calius Everis

5 participants

Aller en bas

Paulus et Calius Everis Empty Paulus et Calius Everis

Message par Calius Mar 29 Aoû - 15:20

Bonjour, ou bonsoir, à tous !

Je me présente, Calius Everis, simple herboriste et aussi apothicaire. Avec mon frère, Paulus Everis, nous avons créé notre petit marché, "Aux deux frères". Vous pouvez voir que nous étions très inspiré pour trouver ce nom...

Mais nous n'avons toujours pas implanté notre marché et... Nous ne savons pas s'il reste quelque bout de terre où nous pourrions nous installer. Nous somme bien sur ouvert à toute proposition.

Sur ceux, bonne continuation !

[HRP]
Salut les gens ! Bon, moi en vrai c'est Kevin, et avec un ami, nous voulons nous inscrire pour les inter d'octobre. Et nous ne savons pas trop où ce placer. (C’est notre premier). Et on voulait savoir s'il y avait, niveau RP mais aussi logistique, un endroit plus favorable qu'un autre. (même si je pense que la réponse sera non, je préfère demander.)

De plus, nous avons plusieurs questions, et je ne sais pas si les écrire dans ce topic a un sens... Du coup, si des gens sont ouverts à écouter nos questions (Qui tourne autour du jeu en lui-même) je suis bien sur dispo MP =)

Merci pour votre temps ! Bonne journée !
[\HRP]

Calius

Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Paulus et Calius Everis Empty Re: Paulus et Calius Everis

Message par Gézabel Ka Mar 29 Aoû - 20:14

Bienvenue à toi (à vous 2 !)

Le Protectorat serait très honoré de compter parmi ses citoyens (ou visiteurs) 2 Apothicaires. Vous y feriez connaissance avec Loïc Thosis'Lon, le désormais célèbre médecin et herboriste (je crois qu'il a abandonné l'alchimie) et moult autres personnes fort fréquentables et très (trop ?) intellectuelles !!! Cool
Lors des Inter nous nous installons au Fortin que nous avons construit bien que les actions/évènements se déroulent plutôt du côté de la ville (Edenorya)... Ceci étant dit, il arrive que nous soyons aussi en ville (ça dépend du nombre !).
Sinon pour les foires c'est derrière le fortin. 100% des fois.

Edit : Et hop, le lien vers notre forum : http://protectorat.vraiforum.com/index.php
Gézabel Ka
Gézabel Ka

Messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Paulus et Calius Everis Empty Re: Paulus et Calius Everis

Message par loik Mer 30 Aoû - 11:12

Salut,

Alors oui Gézabel a raison, le protectorat est un très bon groupe.
Mais il y en a plein d'autre :p

Matthew Rives a fait un gros travail pour recenser les factions du jeu.
Si tu y jette un coup d’œil tu pourras te faire un (premier) avis sur chacune d'entre elle.

Concernant les questions n'hésite aucunement a les poser ici ou dans n'importe qu'elle autres rubriques, si cela te semble plus approprié. Le forum est déjà pas très vivant, si on commence a parler que en M.P cela va pas le faire Wink

Lien pour télécharger le livret des factions été 2017



Vako dit la Bourse a écrit:Bonjour à toutes et à tous,

Comme certain(e)s le savent déjà, j'ai créé le livret des factions ainsi que la carte de la Haute et Basse Plaines.

Lien pour télécharger le livret des factions  été 2017 (lien facebook)

La même chose en lien Dropbox (document accessible un fois connecté au forum)

Ce document est à mettre à jour à chaque foire.

Pour la prochaine foire 2018, je vais à nouveau demander la participation de chaque faction pour mettre à jour les informations. Je cherche aussi un graphiste/designer ou équivalent pour mettre en valeur le document, avec une esthétique sobre, épurée et propre.

Si vous avez des suggestions à faire, n'hésitez pas.
loik
loik

Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Paulus et Calius Everis Empty Re: Paulus et Calius Everis

Message par Daniel Mer 30 Aoû - 15:36

welcome on board
Daniel
Daniel

Messages : 108
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Paulus et Calius Everis Empty Re: Paulus et Calius Everis

Message par Calius Mer 30 Aoû - 20:10

Merci pour toute ses réponses ! Je me suis penché donc sur le protectorat, et il me plais bien =)

J'ai aussi voulu regarder le livret des factions, mais je n'ai accès qu'a une seul page, celle des "Libres-marchands"... Normal ou problème ?

Pour les questions, c'était des questions purement GP, qui ne sont pas vraiment expliqué dans le pdf de règle. Plus particulièrement le Concordat. Mais bon, apprendre sur le tas me réussit bien... Enfin on m'as dit ça... Bref

Merci en tout cas pour l’accueil !

Calius

Messages : 2
Date d'inscription : 29/08/2017

Revenir en haut Aller en bas

Paulus et Calius Everis Empty Re: Paulus et Calius Everis

Message par loik Mer 30 Aoû - 21:05

Pour le livret, oui, étrange le lien fonctionne plus correctement mais montre juste une page.
Je te le remet autrement ici : LIEN
loik
loik

Messages : 35
Date d'inscription : 21/06/2016
Localisation : Palaiseau

Revenir en haut Aller en bas

Paulus et Calius Everis Empty Re: Paulus et Calius Everis

Message par PapaGrizzly Mer 30 Aoû - 21:57

Juste pour pas qu'il y ait de confusion les libres marchants ce sont des pirates Wink mais chut...
J'en fais parti, c'est souvent un joyeux bordel ... mais personnellement j'y trouve mon compte.
Bienvenu à toi sur Kando.
PapaGrizzly
PapaGrizzly

Messages : 330
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 50
Localisation : Chez les Pirates !!

Revenir en haut Aller en bas

Paulus et Calius Everis Empty Re: Paulus et Calius Everis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum