Forum Kandorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

[Alchimiste] [Ingenieur] Transe étherée et mine à pétard

3 participants

Aller en bas

[Alchimiste] [Ingenieur] Transe étherée et mine à pétard  Empty [Alchimiste] [Ingenieur] Transe étherée et mine à pétard

Message par Aldric Jeu 28 Fév - 0:03

Bonjour

J'ai 2 questions.

1. Alchimiste 1 Transe Ethérée Après ingestion, le joueur et tout son équipement deviennent éthérés pendant cinq (5) minutes. Il doit porter un ruban violet de manière visible. Certains êtres ou objets puissants pourront tout de même interagir avec vous.

Est-ce que la personne éthérée peut attaquer ou lancer des sorts des créateurs non etherés et/ou etherés ( comme elle est elle même. )
Est-ce que la personne étherée est visible des personnages normaux ?
Est -il vulnérable aux sorts et aux armes magiques.

2. Ingénieur 1 Piège explosif 2 Dégâts dans 1 rayon de 5 mètres "ouvert""

Est-ce que des pièges existent déjà. J'utilise dans d'autres GN des mines à petit pétard (à pression) que je peux convertir facilement pour Kando. Comment les faire valider et l’intégrer en jeu ? Quelle ressource dépenser pour en construire et les faire déployer

Merci bien

Merci à tous

Aldric

Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Alchimiste] [Ingenieur] Transe étherée et mine à pétard  Empty Re: [Alchimiste] [Ingenieur] Transe étherée et mine à pétard

Message par Gormok Jeu 28 Fév - 7:17

Je ne te donne que mon avis et ce que j'ai pu observer a travers la plaine.

"Est-ce que la personne éthérée peut attaquer ou lancer des sorts des créateurs non etherés et/ou etherés ( comme elle est elle même. )"

Un personnage éthéré ne peut pas interagir avec les choses physiquement non éthérée.
Pour les sorts, je serai tenté de dire que cela agis, peut importe l'état du lanceur ou de la cible. Mais cela n'engage que moi.

"Est-ce que la personne étherée est visible des personnages normaux ?"


Oui. La personne est éthéré et non invisible. Smile

"Est -il vulnérable aux sorts et aux armes magiques. "

Oui et pas qu'un peut ! ^^

"Est-ce que des pièges existent déjà. J'utilise dans d'autres GN des mines à petit pétard (à pression) que je peux convertir facilement pour Kando. Comment les faire valider et l’intégrer en jeu ? Quelle ressource dépenser pour en construire et les faire déployer "

Pour ça il faut que tu vois ça avec les orgas concordat et règles si c'est pour du matos HRP.
Pour une raison RP (composant du craft, etc...), je t'invite a aller poser tes questions en jeu au concordat. Des hommes et des femmes de gout !

Mes réponses ne sont pas une vérité absolue. Je ne suis que joueur et pas orga. ^^ Je te conseil d'attendre une validation orga a ton message avant de faire des plan sur la comète. Mais cela devrait t'aiguiller un minimum.
Gormok
Gormok

Messages : 148
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 35
Localisation : Vide

Revenir en haut Aller en bas

[Alchimiste] [Ingenieur] Transe étherée et mine à pétard  Empty Re: [Alchimiste] [Ingenieur] Transe étherée et mine à pétard

Message par Aldric Ven 15 Mar - 17:37

Merci c'est très clair !

Aldric

Messages : 5
Date d'inscription : 12/06/2018

Revenir en haut Aller en bas

[Alchimiste] [Ingenieur] Transe étherée et mine à pétard  Empty Re: [Alchimiste] [Ingenieur] Transe étherée et mine à pétard

Message par Buissonvert Mer 20 Mar - 22:50

Ethéré, c'est tout bon, merci Gormok.

Pour les pièges, niveau ressources, tout devrait être explicité dans les règles.

Pour la matérialisation, au-delà de la carte de validation que tu recevras du concordat après réalisation, c'est libre, MAIS les règles de sécurité de Kandorya s'appliquent comme pour le reste. (J'ai vu des pièges avec de vrais tapettes à rat armées!)

Cordialement,
Loïc
Buissonvert
Buissonvert

Messages : 128
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Alchimiste] [Ingenieur] Transe étherée et mine à pétard  Empty Re: [Alchimiste] [Ingenieur] Transe étherée et mine à pétard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum