Forum Kandorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Doit-on postuler pour rejoindre un groupe ?

2 participants

Aller en bas

Doit-on postuler pour rejoindre un groupe ? Empty Doit-on postuler pour rejoindre un groupe ?

Message par Tifus Mar 23 Avr - 20:03

Bonjour, je suis nouveau dans le GN, et, moi et mes compagnons souhaiterions savoir si on doit postuler pour rejoindre un groupe au sein d'un clan. Merci d'avance Very Happy

Tifus

Messages : 1
Date d'inscription : 03/03/2019

Revenir en haut Aller en bas

Doit-on postuler pour rejoindre un groupe ? Empty Re: Doit-on postuler pour rejoindre un groupe ?

Message par Max Lemon Lun 20 Mai - 13:10

Bonjour Tifus,
ça dépend du groupe/faction que tu souhaites intégrer. La plupart sont ouverts mais certains groupes ont un jeu exigeant ou une taille maximale.
Dans tous les cas je t'invite donc à rentrer en contact avec le ou les groupes qui t'intéressent le plus tôt possible afin de te renseigner davantage sur le style de jeu du groupe et pour leur permettre de s'organiser (les camps grandissent chaque année, il faut être sûr que tu auras la place de planter ta tente Razz )

Le meilleur moyen de rentrer en contact avec un groupe c'est d'abord de chercher s'ils ont une page dédiée sur facebook ou un groupe (exemples : @accueil clan des 9 Voiles ; @ambassade Primo Kando ; @chapitre des flammes blanches) ou s'il y a un sujet dédié sur le forum (comme Vendavel ou les Pirates).
Et si tu ne trouves pas, tu peux toujours faire une annonce sur le groupe facebook @Jouer à Kandorya
Max Lemon
Max Lemon

Messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2018
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum