Forum Kandorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Mage plus de PM mais toujours des PM ?

2 participants

Aller en bas

Mage plus de PM mais toujours des PM ? Empty Mage plus de PM mais toujours des PM ?

Message par sword Dim 24 Mai - 21:17

Bonjour dans les règles 2020 - Magicien toujours coûte 4PE et donne comme indiquer ci dessous 2 Point de Magie (PM). Hors les points de Magie ne sont plus utiliser en jeu... au profit d'un nouveaux System de magie.
Du coup pour 4 PE on gagne quoi d'utilisable en jeu ?

J'aimerai connaitre la réponse avant de choisir si je renonce définitivement a jouer mage. Car je rappelle que toutes les compétences guerrier non pas d'incantation (instantanée) on des effets parfois comparable
désarme --> brise
rafale de vent --> recule 5
Peur --> intimidation
...
Et on la simple restriction pour la plus part de "une fois par combat", se qui assure leur disponibilité sans restriction en cas de besoin.

Et je ne souhaite pas me retrouver sans magie lors d'un combat car j'ai déjà utiliser des sorts pour du RP comme lumière ou détection magique par exemple, lors d'une attaque imprévue alors que je rentre au camp.

Par avance merci pour la réponse

MAGICIEN (4PE) :
Alors que le commun des mortels est incapable de manipuler la
magie, vous avez des affinités particulières avec cet art puissant
mais complexe.
Vous gagnez la compétence Livre de Sorts. De plus, vous gagnez 2 points de magie (PM)
Par contre, l’utilisation de la magie est incompatible avec le port
d’armure lourde. Les magiciens ne peuvent pas porter plus de 2
points d’armure (PA) maximum s’ils souhaitent lancer des sorts.
Cet Archétype vous donne accès aux compétences MAGIE.


sword

Messages : 10
Date d'inscription : 18/07/2018

Revenir en haut Aller en bas

Mage plus de PM mais toujours des PM ? Empty Re: Mage plus de PM mais toujours des PM ?

Message par Frédéric Mar 9 Juin - 16:29

Bonjour,

C'est une coquille pour le non-retrait des PM pour l’archétype des magiciens. Cela va être réglé rapidement (de même que la notion de Pm chez les Antiks).
L'archétype magicien vaut toujours 4 PE puisqu'il donne accès au lancement de sorts.

A bientôt
Frédéric
Frédéric

Messages : 217
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum