Forum Kandorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Annonce-InterPrintemps-2021] Texte d'ambiance et population

Aller en bas

[Annonce-InterPrintemps-2021] Texte d'ambiance et population Empty [Annonce-InterPrintemps-2021] Texte d'ambiance et population

Message par Nathan Äerthon Mer 16 Juin - 22:57

Bonjour,

Comme à tous les inters, le jeu de fief ne sera pas joué en tant que tel, mais il le sera cet été (sous réserve de la situation COVID bien sur).

Si vous avez des questions vous pouvez me contacter sur Facebook (wiz merhill) ou sur le forum https://kandorya.forumactif.org/f45-regles-fiefs.
Les récits des années précédentes https://www.kandorya.net/economie-explorations-et-guerres

Pour rappel : les nouveaux groupes de 10 personnages souhaitant "installer" une unité de population sur un fief doivent avoir l'autorisation d'un seigneur pour s'installer sur ses terres. Ensuite, contactez-moi pour vous enregistrer sur la liste des populations de fiefs de Kandorya. Les populations déjà enregistrées n'ont pas besoin de se déclarer à nouveau cette année (si vous avez un doute, vous pouvez me contactez aussi).


Ci-dessous un texte d'ambiance.


Quelque part dans une taverne à Edenorya peu avant la 11ème foire.
J. Alors, quoi de nouveau depuis l’été dernier ?
A. L’automne a été sans histoire, malgré les changements de l’été dernier.
J. Les changements ? Malgré les orages et les routes bloquées ?
A. Oh que oui, le Royaume de Blanche Cîme a finalement réussi à unifier ses 2 blocs de territoires en négociant avec le Méridion le fief de Kazk Dorm.
J. Le Méridion ? Tu dois faire erreur, le volcan appartient au Protectorat !
A. Ah non, malheureux, depuis la mort du duc du Protectorat Amalrike de Blanchecorne l’été dernier, la Baronne Neelen de Nivelle et le seigneur de Kazk Dorm ont prêté serment de vassalité au roi du Méridion. Ce départ n’a pas beaucoup plu au Protectorat d’ailleurs.
J. Le roi du Méridion a donc 10 fiefs sous son autorité et celui de Blanche Cime 11, sacrés morceaux.
A. D’autres changements ?
J. Non, tous ces changements sont politiques, les troupes n'ont pas pu sortir avec le mauvais temps, peut-être que cela changera cette année avec la bonne saison.
A. J’espère surtout que les seigneurs vont réussir à développer le commerce de manière sérieuse…
J. Moi aussi … moi aussi… Tu as vu que le conseil des géomètres s’est réuni récemment. Ils ont trouvé beaucoup d'erreurs dans les cartes actuelles qui sont probablement liées aux grands cataclysme de ces dernières années. Ils auraient même changé la manière d’indexer les cartes, ça discute beaucoup !
A. Oui, c’était étonnant qu’aucune erreur n'ait été annoncée en 10 ans et que personne n’avait mis de l’ordre dans ces cartes anarchiques. Et sinon, des rumeurs intéressantes ?
J. Certains navigateurs pensent enfin pouvoir découvrir le passage du grand Nord ce qui permettrait enfin de terminer la cartographie de l'île !
A. Oui ce serait bien, cela permettrait aussi d’ouvrir de nouveaux territoires à coloniser … et à propos des brumes ?
J. … Tu en as aussi entendu parler… Rien de bien précis, au Nord, les mages sont nerveux, les milices font des patrouilles, mais rien de bien précis pour le moment …
A. Je me rendrais donc au Nord pour voir de quoi il en retourne.

A bientôt Wink

Nathan Äerthon

Messages : 52
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum