Forum Kandorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

zone rp pirate

4 participants

Aller en bas

zone rp pirate Empty zone rp pirate

Message par Daniel Mar 21 Juin - 15:51

ici une zone ou vous pourrez faire du rp avec d'autres joueurs, nous pourrons ainsi en tant qu'orga voir ce qui se fait a droite a gauche.
rp on
aux capitaines pirates et membres d'équipage.

des corbeaux par centaine noire comme la nuit,  virevolte au dessus de vos bateaux, ils laissent tous tomber un document

(cliquer sur l'image)

zone rp pirate <a href=zone rp pirate 0mi2" />
Daniel
Daniel

Messages : 108
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

zone rp pirate Empty Re: zone rp pirate

Message par PapaGrizzly Mer 22 Juin - 21:47

Scrutant le ciel : "en voilà encore des plumes... dommage que ces bêtes ne soient pas naturelles, j'avais bien besoin d'un nouveau corbeau..."

Lisant le papier :" Je me disais bien que c'était trop facile... le bâteau de barbe noir coulé, les zombis en masse, le sceptre de Jester...

Ah salut Jester bien dormi ? Hein tu réponds pas ... et non je ne donnerai pas la parole... non pas tout de suite... je savoure ce levé de corbeau.

Ah oui où en étais-je ?  Le Tavernier! Ah le tavernier quelle belle ordure... il aurait fait un bon pirate. Il va presque me manquer.

Punaise, dire qu'il y en a qui n'ont pas eu les couilles de venir ! Remarque y a eut des morts... un équipage presque entier...
Et puis y a ceux qu'on a laissé. Hum ben ils sont morts certainement ou non-morts peut être pire qui sait ?

Tu t'en fous toi non ? (s'adressant à son crâne) Hé! Jack tu pourrais répondre non ?!
Je sais, je sais être ou ne pas être... mais bon Le Barbu, il va revenir...
Tu crois que nos Pirates vont le latter cette fois ? Ben je suis d'accord faudrait qu'ils soient ... plus, enfin, qu'ils tra... trav ... vaillent ensemble.
Punaise j'ai eu du mal à le dire.

Remarque certains ont fait du bon boulot tout de même... mais on pas réussi à clouer le Barboudos. Remarque je garde un souvenir ému de l'histoire de cet homme ou encore de celle de Jester... Y en a un qui était humain dans le temps... "


Dernière édition par PapaGrizzly le Jeu 23 Juin - 20:57, édité 1 fois
PapaGrizzly
PapaGrizzly

Messages : 330
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 50
Localisation : Chez les Pirates !!

Revenir en haut Aller en bas

zone rp pirate Empty Re: zone rp pirate

Message par Ardoise Jeu 23 Juin - 19:20

*fidèle à lui même, Ardoise reste silencieux mais lève vers le ciel la petite tablette qui lui permet de s'exprimer. On peut lire, inscrit dessus:
"HÉ FERME TA GUEULE!"*
Ardoise
Ardoise

Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

zone rp pirate Empty Re: zone rp pirate

Message par CHAPA Mar 5 Juil - 17:16

Tsing Tao alias Tchang ce met à paniquer:

« Commodo !!! i veut veni là et jouer à nouveau au commodo le fils de tuie laquée !
i faut pas le laisser veni ! i va tou nous buter et nous tansfomer en zombis…. Comme mon ancien navi et mes fè aussi
Moi de sais i veut touver son Calice et tou nous voler nos âmes »
I faut fait queque chose, on va tous mouli….
La deniè fois ont c’est infilté…. On l’a suppis, mais là pas de supise, c’est la guè !
Quesqu’on va fai, même si on les tue i leviennent indéfiniment..
Moi de vous dit i fau pati vite , pati loint i faut fui !!! »
CHAPA
CHAPA

Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

zone rp pirate Empty Re: zone rp pirate

Message par PapaGrizzly Mar 5 Juil - 21:01

Hé Tsing Tao ! Tu voudrais fuir où ? On est dans une bulle et tout autour y a du Mulkesh à ne plus savoir qu'en faire ! Va falloir faire face mon gars...
Peut être que Jester pourrait ... nonn... personne ne voudra... nonnn il ne faut pas... Tiens, il est passé où ce putain de sceptre ?

Dans mon C...l je viens de vérifier, il n'y est pas...
Bon si quelqu'un a des idées c'est le moment... après quand il y aura plein de Zombies partout ce sera un peu tard.
PapaGrizzly
PapaGrizzly

Messages : 330
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 50
Localisation : Chez les Pirates !!

Revenir en haut Aller en bas

zone rp pirate Empty Re: zone rp pirate

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum