Forum Kandorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

[Arcanes] - durée d'usage

3 participants

Aller en bas

[Arcanes] - durée d'usage Empty [Arcanes] - durée d'usage

Message par Erendis Lun 27 Juin - 10:37

J'ai peut-être raté l'info sur le livret, auquel cas je m'en excuse.

Si j'ai bien compris, un "Arcane" est un "effet" acquis grâce à l'étude à l'académie.
(ex : Adepte des combats à distance, vous avez développé l’art de soigner vos compagnons. La
compétence Premiers secours ne vous coûte plus rien, soit 0 PE, au lieu des 2 PE habituels. Vous devez déjà posséder cette compétence pour bénéficier de cette réduction.
)

=> Combien de temps peut-on appliquer les effets d'un Arcane acquis ? le temps du GN seulement ? de manière permanente ?
Erendis
Erendis

Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2016
Localisation : Roazhon - Bretagne bleue

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] - durée d'usage Empty Re: [Arcanes] - durée d'usage

Message par Raven Lun 27 Juin - 11:05

Etant donné qu'on doit avoir le niveau disciple pour passer maître et qu'on ne peut pas devenir maître la première année, je pense que la réponse est la suivante: les premiers arcanes novice et disciple appris par ton perso durent tant qu'il est vivant, à moins qu'il ne change de voie académique.

Pour les maîtres, il faut donner au moins 1h de son temps par jour à l'académie, mais si cette condition est remplie l'arcane de maître et les arcanes novices et disciples que tu apprends par après sont définitives également.
Raven
Raven

Messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] - durée d'usage Empty Re: [Arcanes] - durée d'usage

Message par Adrien Lun 27 Juin - 17:44

Les règles actuelles ne limitent pas la durée du bénéfice d'un Arcane appris auprès d'une Académie, à l'exception des Arcanes de maîtres, lesquels nécessitent d'être entretenus.
Adrien
Adrien

Messages : 109
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Arcanes] - durée d'usage Empty Re: [Arcanes] - durée d'usage

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum