Forum Kandorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Alchimie] The Gommette Complexe

3 participants

Aller en bas

[Alchimie] The Gommette Complexe Empty [Alchimie] The Gommette Complexe

Message par Mad Dog Mar 28 Juin - 23:16

A part le fait qu'elle soit verte la gommette pour "empoisonner", il y a des contraintes de taille ou de forme ?
Non parce que bon, si je dois choisir entre le diamètre 8mm et le 25mm, franchement je vais prendre le 8 et si je peux prendre la version triangulaire plutôt que la circulaire, bah je vais pas me gêner non plus !
Mad Dog
Mad Dog

Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Alchimie] The Gommette Complexe Empty Re: [Alchimie] The Gommette Complexe

Message par Raven Mer 29 Juin - 10:11

Bonjour!

"Une fois la «Feuille Craft» complétée, le joueur pourra l’échanger au concordat contre une carte Potion munie d’une gommette qui représente le nombre d’utilisations possible."

De ce que je comprends des règles, les gommettes seront fournies avec la carte potion/théopraste/etc... contre la feuille craft complétée. Tu n'as donc pas à t'inquiéter du format des gommettes, elles te seront fournies.
Raven
Raven

Messages : 42
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Alchimie] The Gommette Complexe Empty Re: [Alchimie] The Gommette Complexe

Message par Buissonvert Mer 29 Juin - 10:47

Alors pas vraiment...

Ne pas confondre:
1-les "gommettes doses". Celle ci changeront tous les ans. Ces dernières doivent être retirées à chaque fois qu'une dose est utilisée. Elles sont fournies par les Orgas.

2-Les "gommettes empoisonnement" sont à fournir par les joueurs. Celles ci doivent être vertes. Il n'y aura pas de cahier des charges sur les dimensions exactes... Mais elle doit être suffisamment grosse pour que la victime ne puisse pas contester. Fair-play et bon sens. (Mais si regarde au microscope on peut la voir! ;-p)

Page 4: http://media.wix.com/ugd/d6e38e_43d368e0b1f545fb8cd39d24aba5aab9.pdf

Le passage à ce sujet sur le livret général peut légèrement porter à confusion et sera reformulé avec la nouvelle version.
Buissonvert
Buissonvert

Messages : 128
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Alchimie] The Gommette Complexe Empty Re: [Alchimie] The Gommette Complexe

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum