Forum Kandorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

[Contrôle des vehicules] Rapport explorateur / vehicule

3 participants

Aller en bas

[Contrôle des vehicules] Rapport explorateur / vehicule Empty [Contrôle des vehicules] Rapport explorateur / vehicule

Message par Mad Dog Mar 28 Juin - 23:35

J'ai un peu de mal à savoir avec les règles actuelles si un explorateur peut contrôler plusieurs véhicules (Exemple une flotte de navire), ou en tout cas transmettre par délégation plusieurs ordres pour plusieurs véhicules et dans quelle limite.

Parce qu'on précise que la propriété est basée sur une relation de 1-1 (1 proprio pour 1 véhicule et réciproquement), mais rien en ce qui concerne la transmission d'ordre par délégation (compétence Explorateur)
Mad Dog
Mad Dog

Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Contrôle des vehicules] Rapport explorateur / vehicule Empty Re: [Contrôle des vehicules] Rapport explorateur / vehicule

Message par Cyrano Mer 29 Juin - 5:15

Il suffit de lire le livret Oculus. Ceci est un point qui ne changera pas en juillet. Sur la page deux il est écrit qu'un joueur ne peut posséder qu'un seul véhicule à la fois.
Pour la transmission d'ordre, tout est écrit sur le livret et ceci ne changera pas sur la version mise à jour.
Cyrano
Cyrano

Messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Contrôle des vehicules] Rapport explorateur / vehicule Empty Re: [Contrôle des vehicules] Rapport explorateur / vehicule

Message par Mad Dog Mer 29 Juin - 9:31

"Chaque tour de jeu dure une heure, pendant ce laps de temps les joueurs portant la fiche peuvent venir donner les ordre pour leur véhicule"
Je suis désolé mais ça me semble pas clair perso.
Je prend un exemple :
Un propriétaire/Capitaine de navire a dans son équipage 5 membres (à terre en jeu). 3 ont la compétence Explorateur. Sur 6 membres du groupe 4 pourront donc transmettre des ordres par heure. Un véhicule ne peut avoir que 2 actions par heure, ça c'est clair.
Au cours du jeux, l'équipage obtient 2 navires mis sous la propriété de 2 membres d'équipage avec la compétence Explorateur ou non d'ailleurs.
Parce qu'ils sont très occupé le Capitaine et les deux autres propriétaires confient leur 3 fiches de véhicule à un gars qui a la compétence Exploration mais pas de bateau à lui.
Le type va à l'Oculus avec les trois fiches, peut-il transmettre les ordres par délégation pour les 3 véhicules ?
Mad Dog
Mad Dog

Messages : 12
Date d'inscription : 20/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Contrôle des vehicules] Rapport explorateur / vehicule Empty Re: [Contrôle des vehicules] Rapport explorateur / vehicule

Message par Red le Chirurgien Mer 29 Juin - 10:27

A un Inter, jetais le représentant des pirates, et j'avais les cartes des navires pirates, et j'ai transmis les ordres.
Ca sera tj possible ou pas ?

Édit : je précise que j'aurais la compétence de l'oculus et tout les navire pirates et leur proprio aussi...
Red le Chirurgien
Red le Chirurgien

Messages : 43
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Contrôle des vehicules] Rapport explorateur / vehicule Empty Re: [Contrôle des vehicules] Rapport explorateur / vehicule

Message par Cyrano Mer 29 Juin - 16:35

J'ai choisis de ne pas mettre de règles a ce propos afin de ne pas alourdir le livret encore plus. Il est encore possible de venir avec plusieurs cartes de véhicules pour donner les ordres. J'ai mis cela en place surtout pour les factions qui sont loin d'Edenorya.
Mais attention, l'Oculus n'a pas été créé pour que les joueurs acquièrent un véhicule et le confient à quelqu'un d'autre pour l'oublier ensuite. Si trop de monde commence a agir ainsi, je limiterai les possibilité de délégation. N'ayant pas envie d'en arriver là, aux joueurs de faire attention a ceci.
Cyrano
Cyrano

Messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

[Contrôle des vehicules] Rapport explorateur / vehicule Empty Re: [Contrôle des vehicules] Rapport explorateur / vehicule

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum