Forum Kandorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

actions concertées de plusieurs gérants de fief

Aller en bas

actions concertées de plusieurs gérants de fief Empty actions concertées de plusieurs gérants de fief

Message par Erendis Mer 29 Juin - 18:55

Un personnage ayant la compétence noble, s'il a plusieurs cartes de seigneur de fief, peut-il oeuvrer sur l'ensemble de ces fiefs sans la présence physique des autres seigneurs de fief ?

Je prends l'exemple de fiefs appartenant à une même faction dont les actions conjointes sont décidées en concertations amont. Est-il vraiment nécessaire que chaque seigneur de fief se rendent ensemble à la maison ou donner les cartes de fief à une personne pour qu'il donne les ordres est suffisant (comme cela a été le cas, je crois, jusque-là -attendu qu'a priori, on ne récupérera une carte fief QUE si on a la compétence noble, de toute façon, donc c'est pas une manière de contourner les règles Wink )
Erendis
Erendis

Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2016
Localisation : Roazhon - Bretagne bleue

Revenir en haut Aller en bas

actions concertées de plusieurs gérants de fief Empty Re: actions concertées de plusieurs gérants de fief

Message par Erendis Mar 12 Juil - 3:32

A la lecture des règles, je ne vois rien qui empêche un donneur d'ordre unique pour plusieurs fiefs, du moment qu'il a les cartes fiefs.
Erendis
Erendis

Messages : 76
Date d'inscription : 16/06/2016
Localisation : Roazhon - Bretagne bleue

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum