Forum Kandorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

[apothicaire][oculus][Jardin/corporation] quelle est la différence?

2 participants

Aller en bas

[apothicaire][oculus][Jardin/corporation] quelle est la différence? Empty [apothicaire][oculus][Jardin/corporation] quelle est la différence?

Message par garbuk Sam 2 Juil - 18:47

Bonjour, un petit extrait d'un autre poste:

Cyrano, répondant à la question du post https://kandorya.forumactif.org/t238-apothicaireoculusjardin-quels-sont-les-composants-recuperables#937:

"On ne choisis pas. Vous récupérez les ressources découvertes lors des explorations."

Si le jardin permet de récupérer les ressources découverte lors de l'occulus, que permet de faire la corporation d'apothicaire, de créer des potions sur place? Est-ce une erreur qu'il y est une mention de "découverte" dans la corporation et pas dans le jardin? (Cela veut-il dire que la corporation permet de fabriquer des potions directement avec les plantes alentours sans les récolter?)

Je m'excuse d'avance d'avoir briser la règle du "un post une question" mais j'ai considéré que ces questions font parties d'un tout et je voulais pas flooder ^^''
garbuk
garbuk

Messages : 56
Date d'inscription : 15/06/2016
Localisation : Rueil malmaison

Revenir en haut Aller en bas

[apothicaire][oculus][Jardin/corporation] quelle est la différence? Empty Re: [apothicaire][oculus][Jardin/corporation] quelle est la différence?

Message par Cyrano Sam 2 Juil - 18:58

Pas de soucis pour le post ^^

Ces bâtiments ne concernent que l'exploitation de ressource, là ou le jardin/plantation permet de récolter que sur la case du comptoir, la corporation permet de récolter plus loin. Malgré tout, il faut toujours explorer afin de savoir ce qui se trouver sur la case.
Vous ne pouvez pas créer de potions avec les ressources trouvées sur l'Oculus tant qu'elles n'ont pas été rapporté au port de départ, quelque soit le moyen utilisé.
Cyrano
Cyrano

Messages : 30
Date d'inscription : 14/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum