Forum Kandorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Guide pour les nouveaux joueurs pirates

+2
Ardoise
PapaGrizzly
6 participants

Aller en bas

Guide pour les nouveaux joueurs pirates Empty Guide pour les nouveaux joueurs pirates

Message par Caelus Dim 24 Juil - 11:14

Vent dans vos voiles les afreux,

Je suis en train de rédiger un guide pour les nouveaux joueurs pirates histoire qu'ils soient moins perdus que moi en début de jeu et qu'une conscience d’appartenir à un vrai camp émerge (et pas à la simple addition d'individualités), avec ses lois, ses rites, ses personnalités, son histoire...

Je vais faire un premier tour au sein de mon équipage pour voir les infos que je peut agréger mais si vous avez des idées sur ce qu'il faut intégrer ou pas dans ce guide, faites m'en part dans ce topic.
Caelus
Caelus

Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 51
Localisation : Bures sur yvette

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour les nouveaux joueurs pirates Empty Re: Guide pour les nouveaux joueurs pirates

Message par PapaGrizzly Dim 24 Juil - 14:51

On se rencontre physiquement dès que j'ai des disponobilité et on regarde ensemble.
PapaGrizzly
PapaGrizzly

Messages : 330
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 50
Localisation : Chez les Pirates !!

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour les nouveaux joueurs pirates Empty Re: Guide pour les nouveaux joueurs pirates

Message par Ardoise Sam 6 Aoû - 12:40

Ça va être un sacré boulot mais on s'y prend suffisamment tôt. Je ne pourrai pas venir à votre rencontre pour ma part mais je peux vous aider depuis la Suisse et on peut communiquer avec Skype et autres.
Ardoise
Ardoise

Messages : 16
Date d'inscription : 16/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour les nouveaux joueurs pirates Empty Re: Guide pour les nouveaux joueurs pirates

Message par Daniel Sam 6 Aoû - 12:53

Si vous avez beosin d'infos ou de valider ce que vous écrivez pour être sur qu'il n'y ai pas d' erreur dedans , n’hésitez pas a demander
Daniel
Daniel

Messages : 108
Date d'inscription : 15/06/2016
Age : 39

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour les nouveaux joueurs pirates Empty Re: Guide pour les nouveaux joueurs pirates

Message par Caelus Lun 8 Aoû - 8:49

Merci Daniel, on va effectivement avoir besoin de tes lumières... Je te propose qu'on avance avec Ardoise et qu'on te fasse relire quand on a réuni assez de matière... Ardoise je te laisse mes coordonnées par MP
Caelus
Caelus

Messages : 5
Date d'inscription : 18/07/2016
Age : 51
Localisation : Bures sur yvette

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour les nouveaux joueurs pirates Empty Re: Guide pour les nouveaux joueurs pirates

Message par Krisald Mer 31 Aoû - 20:46

Magnifique! Un pirate qui salue les siens à la manière énnéenne Very Happy

c'est vrai que vu de l’extérieur, les équipages pirates ont l'air assez nombreux. Bon courage.
Krisald
Krisald

Messages : 21
Date d'inscription : 27/06/2016
Localisation : Marche de Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour les nouveaux joueurs pirates Empty Re: Guide pour les nouveaux joueurs pirates

Message par Heil Nan Coach Dim 29 Avr - 20:46

Bonjour,
Est ce que ce guide est toujours d'actualité? Je connais un équipage tout frais très intéressé!
Merci d'avance!
Heil Nan Coach
Heil Nan Coach

Messages : 2
Date d'inscription : 29/04/2018
Age : 34
Localisation : Grasse

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour les nouveaux joueurs pirates Empty Re: Guide pour les nouveaux joueurs pirates

Message par PapaGrizzly Lun 30 Avr - 8:52

bonjour, il y a ici un lien pour bien commencer et connaitre un peu l'histoire des pirates et les différentes voiles présentent : https://www.kandorya.net/edenorya-le-port
sinon il y a un groupe sur fb : https://www.facebook.com/groups/154227531290474/
pour poser des questions et être au courant entre autre des places sur le camp. (on mettra aussi un plan dans ce forum)
Il y a aussi le wiki mais qui concerne tout Kandorya :
http://kersiskal.fr/index.php?title=Accueil
voilà si tu as d'autres question n'hésite pas à envoyer le nouvel équipage sur ces sites et venir poser eux mêmes les questions.

PapaGrizzly
PapaGrizzly

Messages : 330
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 50
Localisation : Chez les Pirates !!

Revenir en haut Aller en bas

Guide pour les nouveaux joueurs pirates Empty Re: Guide pour les nouveaux joueurs pirates

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum