Forum Kandorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Modérateur de sous-forum

Aller en bas

Modérateur de sous-forum Empty Modérateur de sous-forum

Message par Gézabel Ka Ven 19 Aoû - 11:05

Non ce n'est pas une insulte !
Comme par exemple dans le film "Le pirate et la pastèque" (1987) de Robert Vigoux lorsque le héro lance au tenancier de l'auberge : "Cette binouze vaut pas mieux que ton est espèce de sous faux-rhum !"
Si mon sujet n'est pas au bon endroit, merci de le déplacer. Voilà, je ne savais pas trop comment je devais procéder mais comme je suis très attaché au Protectorat, et que je constate avec dépit que le sous-forum du même nom n'est toujours pas ouvert, je propose ma candidature officielle au poste de "Modérateur" de ce même sous-forum.
Je tiens à préciser ceci : je ne sais absolument pas en quoi ça consiste !!! Embarassed
J'ai bien mon idée, style genre le modérateur modère ! En gros je serais là pour assurer la cordialité des échanges, le respect des règles du forum, le signalement des spams ou autres trolls ?
Si c'est le cas, ça me va. Je suis une vraie bille en informatique, j'espère qu'il n'y a pas de compétences requises dans ce domaine.

Mes atouts : 6 années de Kando, une présence assidue au forum et une appétence pour le règlement des conflits ! Cool
Gézabel Ka
Gézabel Ka

Messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Modérateur de sous-forum Empty Re: Modérateur de sous-forum

Message par Gézabel Ka Lun 12 Sep - 12:14

Je m'up moi-même ! (gros dégueulasse ! Evil or Very Mad )
En effet, je vois que Laurent réagit à d'autres questions... il rôde l'animal, faut pas que je le loupe ! Cool
Gézabel Ka
Gézabel Ka

Messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum