Forum Kandorya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lindunin l'ecoute dans la brume

+2
PapaGrizzly
Lindunin
6 participants

Aller en bas

Lindunin l'ecoute dans la brume Empty Lindunin l'ecoute dans la brume

Message par Lindunin Mer 9 Nov - 15:34

Hrp:
Salut bon je me présente je m'appelle Quentin j'ai 23 ans et je vie actuellement sur Lyon. Kondorya va être mon premier gn, bien que j'ai déjà eu l'occasion de faire du jeu de rôles sur diverses plates formes (jeux vidéo, forum, livre, et je suis aussi mj de jdr papier^^) je recherche depuis un moment un cadre plus immersif . Donc voilà je suis un passionné de fantaisie, de jeux de rôle, de jeux vidéo, de cosplay, de bd, de manga...enfin bref un geek quoi : D . [Et les rôlistes dominerons un jour le monde mais pas demain...y a gn]. Bon pour mon personnage je m'exerce un peu mais voici (Juste en dessous) ce que je vais jouer, avec c'est caractéristique et son histoire (en résumé mais ça reste long) . Je vous invite à passé rapidement sur la description physique et psychologique du personnage si vous préférer le découvrir en jeu.

Rp:
Nom/prénom du joueur : Beon Quentin
Nom du personnage : Lindunin
Sexe : Masculin
Race : Elfe
Age : 123 ans
Concept : Rodeur
descritpion:





Spoiler :


Dernière édition par Lindunin le Mer 16 Nov - 13:32, édité 3 fois

Lindunin

Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lindunin l'ecoute dans la brume Empty Re: Lindunin l'ecoute dans la brume

Message par PapaGrizzly Mer 9 Nov - 16:54

[HRP]
bienvenu à toi et au plaisir de te rencontrer en jeu
PapaGrizzly
PapaGrizzly

Messages : 330
Date d'inscription : 21/06/2016
Age : 50
Localisation : Chez les Pirates !!

Revenir en haut Aller en bas

Lindunin l'ecoute dans la brume Empty Re: Lindunin l'ecoute dans la brume

Message par Gézabel Ka Mer 9 Nov - 18:01

Salut et bienvenue à toi.
Merci pour le partage bien que je doive le confesser : je ne l'ai pas lu ! Shocked
N'en prends pas ombrage, je préfère rencontrer ton personnage en jeu.
Beaucoup de débutants font comme toi, ils livrent leur back-ground au public. Mais réfléchis un peu : comment nos personnages pourraient-ils savoir tout cela du tien ? Ton histoire n'est pas inscrite sur ton costume... elle sera à découvrir en jeu.
Personnellement, j'envisage le back plus comme un soutien à mon RP que comme une réelle possibilité de le développer en jeu.
1500 joueurs, 1500 backs, tu imagines !?!

Ceci étant, n'hésite pas à croiser ton back à d'autres, justement pour étoffer tes contacts en jeu, te permettre de démarrer avec des ennemis éventuels, des amis potentiels etc...
Procède par mp.
Gézabel Ka
Gézabel Ka

Messages : 183
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lindunin l'ecoute dans la brume Empty Re: Lindunin l'ecoute dans la brume

Message par Lindunin Mer 9 Nov - 22:16

je comprend bien, et je suis entierement d'accord avec ça. Mais si j'ai posté mon background ici c'est surtout car on ma déja demandé si de possible lien avec mon personnage était possible (comme il était déja présent mais en non joué). Et donc le forum est une bonne plate forme pour ceux qui souhaiterais connaitre un peu plus ^^. Mais je vais mettre sous spoiler ça sera plus pratique

Lindunin

Messages : 2
Date d'inscription : 09/11/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lindunin l'ecoute dans la brume Empty Re: Lindunin l'ecoute dans la brume

Message par Rokhan Jeu 10 Nov - 19:48

Bienvenue frère Primo !
Puisse Séphérie continuer de te guider dans les prochaines foires



Et n'oublies pas les pommes... Wink
Rokhan
Rokhan

Messages : 93
Date d'inscription : 15/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lindunin l'ecoute dans la brume Empty Re: Lindunin l'ecoute dans la brume

Message par Guldtacka Mer 16 Nov - 0:31

Bienvenue!

Si tu compte rester chez les elfes (du moins lors de ton premier jour), je te conseil de les contacter et de voir avec eux s'ils ont un forum/groupe privé FB/autre... sur lequel tu pourra publier ton BG. Il y a de grande chance que ce soit eux qui t'aient le plus côtoyé.

C'est vrai aussi si tu as rejoins une autre faction avec qui tu es sensé avoir passé du temps. (je n'ai pas lu ton BG)
En revanche pour ce qui est de le montrer aux autres joueurs [hors de ta faction], je rejoins l'avis de Guilhem.  Smile
Guldtacka
Guldtacka

Messages : 69
Date d'inscription : 17/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Lindunin l'ecoute dans la brume Empty Re: Lindunin l'ecoute dans la brume

Message par Corydwen O. Keltus Mer 23 Nov - 16:12

[RP] Mara Aurë, Suylaniel, Lindunnin ! Quel plaisir de vous revoir [RP]

Bienvenue sur le forum. Et comme sur Fb je réitère ma proposition de BGs croisés, mon personnage a fréquenté et fréquente encore pas mal d'elfes de Lyn'Elenos et d'ailleurs. Tu as mes contacts ici comme sur Facebook, donc n'hésite pas à me MP. Et au plaisir.
Corydwen O. Keltus
Corydwen O. Keltus

Messages : 12
Date d'inscription : 22/06/2016
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Lindunin l'ecoute dans la brume Empty Re: Lindunin l'ecoute dans la brume

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum